Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Raw du 28/03/2011

Aller en bas 
+2
The Rock ¤ Tp-game
Steve Austin // K1W
6 participants
AuteurMessage
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105413
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 28/03/2011 Empty
MessageSujet: Raw du 28/03/2011   Raw du 28/03/2011 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:13


Le show est light (allégé) et est composé de quelques résumés des matchs. Pour compenser ce show, SA nous promet un PPV exceptionnel ce dimanche !



|-Normal Match-|
Cm Punk's vs Maniac Roazhon w/Franck Thomas


Le match commence lentement, Maniac ne tente pas de prise dangereuse car il sait que CM Punk est un adversaire redoutable sur le plan technique. Quelques prise de soumissions portées de temps à autres sous les yeux de Franck Thomas qui ne bouge pas mais encourage son coéquipier. De longue minutes de confrontation se passe et aucun des deux n'arrive à prendre l'avantage. La fatigue se ressent des deux cotés. Après un échange de droites, Maniac perd l'équilibre et Punk en profite pour le prendre sur ses épaules : GTS ! Franck Thomas hésite mais ne bouge pas, l'arbitre compte, 1,2 et 3 victoire de CM Punk.

|-Triple Threat Match-|
Kurt Angle (c) vs Christian vs Franck Thomas


Raw du 28/03/2011 Vlcsnap-831276

Et bien une soirée qui commence bien, très bien même !

En effet, on se régale même quand ...

L'écran diffuse en duplex en direct des backstages !

Raw du 28/03/2011 Kurt_backstage_02

On aperçoit Franck Thomas et Kurt Angle en face à face !

Je ne rejoindrais jamais ta p***** d'équipe !

Que tu le veuilles ou non, tu y seras !
Tu n'a pas le choix !


Randy arrive !

Raw du 28/03/2011 363

Ça suffit vous deux ! Vous nous cassez les oreilles avec vos problèmes !
J'en ai ma claque maintenant, AMENEZ MOI UN ARBITRE TOUT DE SUITE !
Vous allez régler vos problèmes tout de suite et ce sera un hardcore match !

L'arbitre arrive !
Randy s'en va !

Comment ça tout de suite ?
Et Christian ?


Kurt attaque Franck avec un coup de poing !

On n'a pas besoin de lui !

La cloche sonne dans l'arène !
Kurt continue a donner des coups de poings à Franck et le projette plusieurs fois contre les murs !
Franck est déjà à terre, Kurt prend une chaise et la brandit près a frapper Franck, mais ce dernier a saisie une barre de fer et frappe le ventre découvert de Kurt !
Kurt est à genoux et se recroqueville pendant que Franck se relève péniblement et monte sur les caisses !
Kurt se redresse et Franck effectue un CROSS BODY !
Franck se relève et se penche sur Kurt qui lui saisie le corps de Franck et dans une vitesse colossale effectue un CAMEL CLUTCH sur Franck !
Cette prise dure jusqu'à que quelqu'un donne un coup de pieds au visage de Kurt, qui lacha, et cette personne est Christian !

Alors, on m'attend pas pour jouer ? Pas sympa !

Franck est debout et attaque Christian, il s'échangent des coups de poings et Kurt s'invite dans cette bataille !
Ces luttes ont trainés les trois catcheurs dans l'arène jusqu'au ring !
Là les choses sérieuses commencent !
Les circonstances on conduit Franck et Kurt à s'affronter alors que Christian est à terre !
Kurt éjecte Franck hors du ring, mais il se retient et est de l'autre coté des cordes et fait un SPRINGBOARD TORNADO DDT sur Kurt, il tente le tombé : 1... 2... et Christian brise le compte !
Christian relève Franck et le projette vers le coin du ring mais Franck renverse la situation et c'est Christian qui se trouve au coin, Franck lui fonce dessus mais Franck contre avec son pied, Franck valdingue et Christian monte sur la deuxième corde pour faire son DIVING EUROPEAN UPPERCUT !
Le tombé : 1... 2... Kurt intervient !
Il prend Christian et se met pour faire un powerbomb, il le soulève, Franck est debout et fonce sur le tas mais il reçoit le POWERBOMB de Kurt sur Christian avec Franck en dessous !
Les deux derniers sont à terre, Kurt est debout sous les "YOU SUCK YOU SUCK" du public !
Kurt les ignores et prend Franck, il le met sur les épaules sont angle slam mais Franck se réveille et gigote ses jambes pour déstabiliser Kurt, Franck est sur ses jambes et tient encore la tête de Kurt et transforme l'angle slam en DDT !
Franck se relève lentement, il est debout mais vacille un peu !
Christian fonce et lui exectue son KILLSWITCH !
Christian se relève mais Kurt fonce aussi sur lui et lui fais subir son ANGLE SLAM !
Kurt va pour faire le tombé sur Christian ! Mais il se retourne voit Franck complètement KO, il sourit en le voyant, il se met à genoux près de lui et fais le tombé !
1... 2... 3 !

Et le gagnant est le world heavyweight champion, KURT ANGLE !

Raw du 28/03/2011 Kurt_anle_feiert

Kurt va prendre un micro et remonte sur le ring, il se penche sur Franck !

Bienvenue dans la mafia, l'ami !

Kurt Angle quitte le ring et l'arène triomphant !
Maniac Roazhon et Angelina Love foncent sur le ring, voir l'état de santé de Franck qui se relève !
Many est déçu de resultats du match !

Raw du 28/03/2011 4live-mcmg-07.12.08.3

Il vient de recevoir une pire défaite !

Oh oui, il n'a pas utiliser ses finishers, il a subit un autre finisher et maintenant il est sous le contrôle de son pire ennemi !

Booké par Maniac


>>...Promos Jeff Hardy Wreslmania I ...<<




Raw du 28/03/2011 4live-jeff.hardy-14.11.08.1Raw du 28/03/2011 4live-jeff.hardy-26.04.09.8_2Raw du 28/03/2011 4live-jeff.hardy-26.04.09.7_2Raw du 28/03/2011 4live-jeff.hardy-26.04.09.6_2Raw du 28/03/2011 4live-jeff.hardy-26.04.09.5_2Raw du 28/03/2011 4live-jeff.hardy-26.04.09.4_2




Entrance Jeff Hardy
Raw du 28/03/2011 090630062045692043983220

Le champion Intercontinental monte sur le ring et prend le micro et commence ainsi à prendre la parole le sourire au lèvres

Raw du 28/03/2011 A_bmp10Raw du 28/03/2011 D_bmp10Raw du 28/03/2011 B_bmp10

The Charismatic énigma au micro

Raw du 28/03/2011 C_bmp10

°/Jeff Hardy/°
Si je suis la ce soir vous devez vous doutez pourquoi non ? Je ne suis pas la pour combattre car mon match se déroulera plus tard dans la soiré . Si je suis la et bien c'est pour un nouveau Hardy Show le deuxième . Il promet d'étre encore meilleurs que le premier au quelle je m'était déja beaucoup marrer avec cette idiot de Orton qui est d'ailleurs mon adversaire ce soir a Raw . Je vais en faire qu'une bouché de lui est de ses deux toutous . Il veut m'affronter et ma imoser ce match j'ai accepter méme si à la place de Maryse qui na pas voulu combattre a mes coté j'ai pris Mélina qui est a présent ma partenaire Tag Team . Je les cotoyer à l'époque à l'époque ou j'était encore a la WWE . Je les joint par téléphone et je lui et ainsi proposer de venir signer un contra ici dans cette fédération de minable et ainsi crée une équipe ensemble . Avec l'accord de Kurt Angle elle a rejoint notre famille la Mafia que vous avez apprit a connaitre ces dernières semaines . Nous somme a présent 4 dans la famille . Je vais vous récapitulez les noms Moi L'homme le plus Extrem de la fédération ainsi que le champion du monde poid lours Mr Kurt Angle . ainsi que la championne des divas Maryse et a prsent Mélina qui est notre quatrièmes membres .Ensemble nous allons étre encore meilleurs que nous somme déja actuellement . Personne ne pourra nous arréter car quiconque se mettra a travers de notre chamain se verra détruire . La Mafia est une famille mais pas une famille comme les autres . Ont est déstructeurs ... Mais bon passons à ce dont pourquoi je suis la . ce soir L'invité de mon Hardy Show sera autre que la superstars classé X . The Rated R Superstars ... Edge .



Edge arriva enfin sur le ring, et regarde Jeff Hardy en prenant le micro.

Raw du 28/03/2011 Sans_t15

Raw du 28/03/2011 Sans_t18


°/Edge/°

Tout d'abord, j'aimerai remercier Jeff pour m'avoir invité dans son show, même si on ce porte pas dans nos coeurs avec les combats et toutes les choses qui nous sont arrivé à la WWE. Maintenant nous sommes à la TWE, on fera donc comme si rien ne c'était passé, pour l'instant. J'avais regarder toujours avec un oeil attentif comment ça ce passerai quand je serai pas là, et finalement je trouve que ça a pas mal bougé mine de rien. Je trouve que vous les fans, vous êtes pire qu'avant. Oui je dis ce que je pense, c'est bien pour ça que je suis là d’ailleurs. Je ne vous vise pas que vous, ne vous en faite pas, mais je reviendrai la dessus plus tard dans le show. Je ne voudrai pas que ce soit déjà finit tout simplement parce que j'ai envoyé quelque chose qui plaise pas, c'est pas mon genre. Surtout dans cette belle TWE !

Edge prit une pause le temps que Jeff parle à son tour.

°/Jeff Hardy/°


C'est vrai que depuis ton départ de la TWE sa à drôlement changer tout d'abord mon arriver dans la fédération . Ce qui a été un fait marquant car a peine arriver je me suis imposer et je suis devenu Champion Intercontinental
Jeff Hardy brandit sa ceinture en fixant Edge avec un léger sourire .
Cette ceinture que je compte préserver lors du premier Wrestlemania qui sera le plus gros événement de l'anné et je compte bien écrire mon nom dans l'histoire de ce premier Wrestlemania qui va se dérouler dans quelques semaine maintenant . Mais bon passons je vais maintenant te poser quelques questions .
Jeff marqua un temps d'arrét et alla sous le ring chercher deux chaise et une table puis il les place sur le ring et fit signe à Edge de bien vouloir s'asseoir . les deux homme assi Jeff pris le micro a la bouche et demanda à Edge

Edge pourquoi a tu décider d'effectuer un retour maintenant aprés avoir quitter la Twe ?

°/Edge/°

On arrive enfin au vif du sujet, mon retour à la TWE. Je vais commencer déjà par dire que si je suis revenu, c'est une question d'argent. Comme je suis un de meilleur, bon je sais le meilleur catcheur du monde, notre bon vieux Randy ma fait une offre que je ne pouvais pas refuser. Avoir une superstar coûte de l'argent, même si elles sont très bonne amie. Mais je suppose que ça tout le monde s'en fout, je vais pouvoir en venir à la deuxième chose : Les autres superstars. Mais oh my god, c'est quoi ce niveau ?! Faut pas déconner quoi, il y a des limites à ce fixer quand on est dans une fed de cette importance, faut pas déconner quoi. Quand j'ai vu de chez moi les derniers PPV, on laisse décidément n'importe qui devenir champion. Notamment toi d'ailleurs, battre Triple H n'était franchement pas difficile, il était finit comme mec il la même dit lui même. De plus il ma choisit pour son partenaire par équipe, c'est bien pour prouver que sans un mec comme moi a ces cotés c'est un papy. Après j'ai vu Randy perdre son titre pour le Chauve, ou Kurt Angle si préférer. Et ce mec la Grégory Helms mais c'est juste une blague ce mec ! Mais tout cela changera et la je m'adresse à tout le roster de la TWE : You think you know me ? Et j'en arrive donc au dernier point pour évoquer mon glorieux retour, ceux sont les titres. Je ne vais pas cacher ni mentir, j'aimerai renouveler ma gloire lorsque j'étais devenu champion du monde poids lourd lors de Fatal 4 Way. Mais je trouve que ça commence déjà pas mal, en à peine un RAW, je me retrouve déjà avec l'or autour des hanches : le titre des champions par équipe. C'est un bon début.

Jeff souria au parole de Edge et reprit lui méme la parole .

°/Jeff Hardy/°

Edge a ce que je vois tu n'à pas changer tu est toujours aussi prétentieux . Tu est devenu champion par équipe grace à Orton qui ta donner ce match que jamais tu n'aurais du avoir . Mais peu importe cette ceinture c'est du toc comparé a celle que moi méme j'ai sur mes épaules . Cette ceinture je les mérité méme si tu prétent et osse dire le contraire . Car tu dit que j'ai battu le vieux Triple H . C'est bien vrai mais il est actuellement de retours est c'est ausis ton partenaire Tag team . C'est aussi grace a lui que tu osse insulter que tu est champion Par équipe car tu ne serais jamais parvenu à le faire seul .Tien en parlent de cela je vais te posez une seconde question .

Edge compte tu prendre une revanche sur moi avec l'aide de ton partenaire Triple Honte ?

Raw du 28/03/2011 Sans_t17


°/Edge/°

Hum une vengeance donc ? On dirait que quand tu me poses cette question tu trembles comme une feuille. Tu sais j'ai retourné le problème dans tous les sens. Et il est vrai que l'idée de la vengeance me revient souvent dans la tête. Et oui Randy, tu n'es pas le seul à entendre des voix. En même temps, qui ne voudrait pas ce venger après avoir subit l'une des plus lourde défaite de votre carrière ? C'est une chose primordiale même je dirais. J'ai pensé à tout pour ma vengeance, mais pour l'instant t'es trop accompagné pour que je puisse te ruiner comme je voudrais le faire. Mais j'ai un truc qui me vient à l'esprit, je pourrai te faire le même coup que tu ma fais. Je réduis ton gang "Mafia" à néant, je prends ton titre, et je t'envoie dans un caniveau avec un bout de drogue ? Ouais je dois avouer que c'est tentant mais c'est pas mon objectif prioritaire à la TWE. J'espère que ça éclairer t'as lanterne, parce que comme sa t'es prévenu.

Jeff se mis a exploser de rire Edge était tellement drole . Il repris la parole d'une voix agassé et énérvé ...

°/Jeff Hardy/°

Edge tu prétent étre capable de réussir a détruire la Mafia . Tu est vraiment idiot . tu ne peut déja rien fase a moi donc a moi plus la famille << Mafia << c'est vite régler . Comme je les dit peut de temps avant que tu ne me sorte c'est paroles idiote personne ne peut rivaliser a la Mafia sous peine d'étre détruite a néan . ce qui peut étre ton cas si tu le souhaite ce que je ne pense pas ! Sa serais dommage aprés avoir fait un telle retours de repartir de zéro et de devoir a nouveau quitter la fédération . Allez je n'est pas de temps a perde avec des idiotie pareille . passons à la question
suivante .


Je me demandais . Compte tu reformer l'évolution avec Orton ?

°/Edge/°

(Rires) L'évolution c'est de l'histoire ancienne, c'est une époque révolue. Jamais je ne reformais le gang avec Randy, Hunter ou même Batista. Seulement, comme je viens de revenir à la TWE, je n'ai pas eu le temps de parler avec Randy, mais je ne sais pas, il y a peut être d'autre projet dans l'avenir, on ne sait jamais. Je ne suis pas fermé à mon ami avec qui on a passé de très bon moment. Surtout l'époque ou on ruinait toutes les superstars qui ce mettaient à travers notre chemin. Vraiment j'aimais beaucoup notre équipe. Mais il n'y a pas que Randy ici, regarde la preuve je suis en équipe avec Triple H, comme quoi certaines équipes sont parfois improbables, et le pire c'est que ça marche. On est bien devenus champions par équipe en une soirée. Pour résumer on dira que les projets sont même pas encore à l'ordre du jour.

Jeff souria et reprit .


Raw du 28/03/2011 1299084322086898600


°/Jeff Hardy/°

Sache que ton titre avec Triple honte n'est pas mérité tu arrive et ce crétin de Orton le quelle que je défit ce soir a accepter de te donner un match pour le titre dés le premier soir . D'aiileurs je lui en ferais part ce soir en lme battant luis et ses deux toutou d'ailleurs je lui résérve une surprise . La surprise sera ma nouvelle partenair Mélina . Elle remplacera Maryse qui na pas voulu faire fasse à Orton . J'aurais bien aimer étre assosier a ses deux ravissante et talentueuse diva mais celle si c'est fais embobiner pas ce crétiin de Orton . Ce soir je vais lui montrer a nouveau que je suis le meilleurs et que a présent son temps est passé à prsent le champion c'est moi . La mafia a en ses main 75 % des ceinture . Intercontinental par moi méme , Divas par ma Chère partenaire Maryse , et World evening champion par Kurt Angle et bientot cette ceinture que tu a sur toi sera mienne . Ne t'en fais pas sa ne va pas tarder . Je t'en fait le serement méfit toi bien car aprés Wreslmania tu m'aura dans tes pattes . Tien ma prochaine question est en rapport avec ce si !

Compte tu avoir un match à Wreslmania histoire de te faire humilier sous le regard de nombreux fan de la TWE ?

Raw du 28/03/2011 Sans_t17

°/Edge/°

Je comptes bien sur participé à Wrestlemania, c'était un des mes objectifs lors de mon retour ici. Mais jamais je me ferais humilier ... Je ne pouvais pas passé à coté du plus gros show de la TWE sur l'année. On en rêve tous, seulement quelques unes élues sur le volet ce retrouve là. Mais tout le monde ne le mérite pas, mais c'est pas le sujet. Je vais participer au 1er Money In The Bank de Wrestlemania à la TWE. Je marquerai peut être l'histoire en devant le 1er vainqueur comme à la WWE. Je ne sais pas qui seront les malheureux qui tenteront de m'empêcher de décrocher la fameuse mallette qui permet un match de championnat n'importe ou, n'importe quand. C'est d'ailleurs comme sa que j'ai eu mon 1er titre mondial à la WWE. Ce qui faut retenir, c'est que je serai l'homme le plus dangereux dans ce match. Je connais par coeur les matchs avec les échelles, c'est ma spécialité, je pense que tu t'en souviens n'est ce pas. Je n'ai qu'un seul objectif, repartir avec la mallette, et vainqueur de Wrestlemania !

Jeff avait un sourire provocateur il regardait Edge droit dans les yeux et puis prit la parole .

°/Jeff Hardy/°

Je me souvient surtout que j'était le meilleurs dans ce genre de match a la WWE moi et Matt Hardy qui d'ailleurs se met actuellement sur mon chamain en devenant l'arbitre spécial de mon match a Wreslmania . Ont a été avec Matt la meilleurs équipe dans les Ladder match tout le monde nous redoutait est avait peur de bous affronter tout deux dans ce type de match . Je n'est touours pas participer a un match en échelle depuis que je suis ici a la fédération mais il faut une première a tout . Alors tu ne sera pas surprit si jamais je fais une petite apparition dans le money in the bank a Wreslmania . Pourquoi pas pour te coser la défaite ?

Jeff se mis à rire à nouveaux . Il tenta de continuer ce qu'il avait a dire mais Edge lui coupa la parole

°/Edge /°


Edge tu es..... Tagueule Jeff jamais tu ne parviendra a intervenir dans ce match si il le faut je demanderais à Randy de la sécurité autours du ring . Jeff plus jamais tu parviendra a te mettre dans mes pattes sous peine de te faire dégager de la fédération . d'ailleurs en parlant de cela a ce que j'ai cru comprendre si tu perd ton match a wreslmania tu sera virer de la TWE . c'est pas vrai ?

Edge remis ses cheuveux en arrière en nargant Jeff qui était face a lui .

°/Jeff Hardy/°

Oui c'est vrai tu a raisons sauf que je n'est aucune raison d'avoir peur car a Wreslmania je vais rempoirter mon match et ainsi préserver mon titre et par la méme occasions rester a la TWE . Je te rapelle aussi que a Wreslmania sa pourait étre le dernier match de ton pote Orton en tant que général manageur . Le nouveau général manageur deviendrais donc Bishof et celui si est de mon coté ont a beaucoup discuter Bishof et moi est ont a des projet lui et moi . Est tu ne fais pas partit de se fameux projet . Edge tu fais partit de ceux qui sont périmé ici au sein de la fédération . Tout comme la ceinture rouiller que tu porte . Toi et Triple honte allez bientot avoir a faire a la Mafia alors reste sur tes gardes . Car a Wreslmnia tu risque d'avoir une surprise . Non désolé pas une surprise . Mais plutot des surprises .

Jeff rigola et se leva . Puis il commenca à vouloir quitter le ring . Mais Edge se leva et les deux hommes était à prsent nez a nez , front contre front . Comme chaque Hardy show cela par en n'importe quoi . Jeff portita présent des droites à Edge qui vassillent au sol . Jeff alla chercher une chaise Edge se releva et ésquiva le cou de chaise de Jeff et lui porta une souplesse arrière . Puis il lui porta de nombreux coup de pied au visage . Il prena une chaise en main et la place sou le visage de Jeff et pris la seconde chaise pour frraper ce dernier a la téte . Le choc était térrible . Edge se plaça dans le coin du ring et pris le micro .

°/Edge /°

Jeff je t'avais pourtant prévenu je suis en pleine forme jamais tu aurais du m'inviter dans ton hardy Show tu aurais du te douter que la fin ne serais cette fois si pas en ta faveur . la semaine dernnière tu t'en est pris a Randy et a sa partenaire Velvet cette fois si c'est moi qui m'en prend à toi . D'ailleurs je voudrais bien revoire les images s'ils vous plait régis ?

Raw du 28/03/2011 1299144379039960500Raw du 28/03/2011 1299084218067156700

Edge repris la parole avec un léger sourir au coin des lévres .

°/Edge /°

Sa c'est le passé Jeff mais maintenant tu va devoir faire face au présent et le présent c'est de suite face a moi .

Edge se leva et Jeff commenci a se relever a son tour Edge s'élanca pour son spear . Au mon dieux Jeff Hardy passa a travers la table . Edge et bien de retour ce soir et de quelle manière il a détruit le champion Intercontinental Jeff hardy . Ce dernier ne va d'ailleurs peut'étre pas pouvoir conbattre face a Orton ce soir . Il me semble qu'un rivalité entre eux est lancé ce soir . Edge désendit du ring en narguant Hardy qui était au sol éffrondré sur la table . Les médecin arrivèrent et évacuèrent Jeff sur civière ...

Raw du 28/03/2011 Sans_t16


Segement By Jeff Hardy << Merci a Edge d'avoir participer Wink >>

|-Mixed Tag Team Match-|
Jeff Hardy (c) Maryse & Kelly Kelly vs Velvet Sky & Mickie James & Randy Orton


Le match débute avec l'absence de Jeff car ce dernier à été envoyé à l'hopital suite à l'attaque d'Edge. Randy décide donc de rester sur le coté sans intervenir durant le match. Il encouragera Velvet aux abords du ring. Les deux premières Diva se font face dans le ring et c'est donc Velvet et Maryse qui débutent. Les deux divas se cherche mutuellement et c'est la canadienne qui finit par prendre le dessus. Velvet parvient à faire le changement difficilement et le combat se poursuit. Kelly Kelly arrive à son tour dans le ring ce qui permet à Maryse de récupérer. Randy dit quelques mots à Velvet puis cette dernière descend et les deux s'en vont en direction des backstages. Mickie se retourne et n'en crois pas ses yeux ! Elle lutte tout de même du mieux qu'elle peut. La brune réussi à prendre l'avantage sur son adversaire mais Maryse intervient et porte sa prise de finition, Kelly² effectue un tombé et victoire !

|-Normal Match-|
Triple H (c) vs The Miz


La cloche retentit et les deux hommes se font face à face. Un adversaire coriace attend The Miz et il le sait, il garde toujours ce regard confiant et engage le combat. Les coups pleuvent d'un coté comme de l'autre et plusieurs prises permette à Hunter de prendre l'avantage. Après quelques minutes de domination, il porte un spinbuster destructeur effectue son taunt, et coup de pieds dans l'abdomen puis Pedigree ! NON ! C'est contré, Triple H passe par dessus les épaules du Miz et sa nuque vient violemment percuter le sol. Il semble sonné et l'arbitre s'approche. The Game le repousse mais à peine debout il se ait surprendre par le fameux skull crushing finale ! The Miz tente le tombé, 1,2 et 3 !

|-Normal Match-|
Edge (c) vs Wade Barrett



The Rated R Champion est confiant et sa se voit, il regarde Barrett sans crainte mais ce dernier ne se défile pas et défie Edge du regard. Les deux supertars entament le combat. Après seulement 30 secondes d'affrontement, Triple H arrive avec son sledgehammer ! Mon dieu mais qu'est ce qu'il lui prend ?! Il se contente de rester aux abords du ring sous l'oeil attentif de l'arbitre. The Ultimate Opportunist se fait surprendre par un Big Foot monstrueux, il reste au sol quelques secondes ce qui laisse le temps à l'ancien leader de Nexus pour effectuer un taunt en dirction de Triple H.
The Pinnacle Stu Sanders prend définivement le match en main en plaçant Edge sur ses épaules, il part pour son fameux Wasteland mais NON ! Il reçoit un violent coup de sledgehamer ! L'arbitre donne l'ordre de faire sonner la cloche. Edge attérit sur ses pieds et se tient la nuque. Il insulte Wade en le pointant du doigt. Triple H soulève le bras de Edge sous les huées de la foule. (vainqueur : Wade par disqualification)

|-Over The Rope Challenge-|
John Morrison vs Batista vs Hurricane Helms vs Homicide vs AJ Styles




Vainqueur : AJ Style


|-Battaille Royale-|




Vainqueur : Jack Swagger


Dernière édition par Randy ORTON // The Viper le Jeu 31 Mar - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105413
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 28/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28/03/2011   Raw du 28/03/2011 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:46

Show posté, je ne fais volontairement pas de sondage car ce show a été fait en 30 minutes afin qu'il y ai au moins quelque chose cette semaine en attendent WM et pour ne pas stopper les feuds. Un simple "merci" suffit.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 67986
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 28/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28/03/2011   Raw du 28/03/2011 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:50

Merci pour ce show !!!
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69487
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Raw du 28/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28/03/2011   Raw du 28/03/2011 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:53

Pas de gagnant dans la battle royale ? Razz ? Match annuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 28/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28/03/2011   Raw du 28/03/2011 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:15

Thx pour le show! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54567
Date d'inscription : 06/03/2011

Raw du 28/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28/03/2011   Raw du 28/03/2011 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:14

C'est quois ça ? Vous créer un nouveaux système pour éviter les désaventages, résultats je perd mon combat alors que je me suis cassé le cul a speecher et que Triple H n'a rien fait ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 28/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28/03/2011   Raw du 28/03/2011 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:54

C'est déja mieux que rien Randy au moin ont a les résultats et ont peut se consentrer sur Wreslmania . J'éspère que le Hardy show vous à plus .
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69487
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Raw du 28/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28/03/2011   Raw du 28/03/2011 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:02

Hardy The TWE Legend a écrit:
C'est déja mieux que rien Randy au moin ont a les résultats et ont peut se consentrer sur Wreslmania . J'éspère que le Hardy show vous à plus .


Je respecte le fait que le gros PPV sera un gros évènement et tout, mais de là à me faire speecher dans un match inexistant ? Et comme Miz à dit, je ne comprend pas trop comment vos résultats marchent, si on ne fait rien sur le ring... c'est mon point de vue, et je pense que ça ne vaut pas grand chose dans le moment. Mais j'aimerais quand même savoir, est-ce normal que la Battle Royal ne soit pas présente nulle part ? Ais-je, tout comme trois autres personnes speecher pour rien dans le topic indiquer ? Merci de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 28/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28/03/2011   Raw du 28/03/2011 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:07

Randy a du faire une erreurs il va rajouter sa se soir normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69487
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Raw du 28/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28/03/2011   Raw du 28/03/2011 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:10

Hardy The TWE Legend a écrit:
Randy a du faire une erreurs il va rajouter sa se soir normalement !


J'aurais bien aimée une confirmation de sa part... enfin bref, Wait & see -.-
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70822
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Raw du 28/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28/03/2011   Raw du 28/03/2011 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:22

On verra bien....
En tout cas même si c'est court c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54567
Date d'inscription : 06/03/2011

Raw du 28/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28/03/2011   Raw du 28/03/2011 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:11

Dolph Ziggler ¤MCF¤ a écrit:
Hardy The TWE Legend a écrit:
Randy a du faire une erreurs il va rajouter sa se soir normalement !


J'aurais bien aimée une confirmation de sa part... enfin bref, Wait & see -.-

Moi j'aurais bien aimé avant tout une modification de sa part . Parceque comme je l'ai dis, quand on fait en sorte de créer un nouveaux système principalement pour ne pas avoir de désavantage et que même comme ça c'est la même chose .. C'est un peut gavant, surtout quand on speech, et qu'en face l'autre n'a rien effectuer et qu'il remporte le match .
Sincèrement j'éspère une modification .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105413
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 28/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28/03/2011   Raw du 28/03/2011 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:13

Attendez que je réponde avant de posté 50 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105413
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 28/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28/03/2011   Raw du 28/03/2011 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:50

Voila, pour les deux dernier matchs il y a juste les résultats, je préfère me concentrer sur le book de Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 69960
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Raw du 28/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28/03/2011   Raw du 28/03/2011 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:13

Yep victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 28/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28/03/2011   Raw du 28/03/2011 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:19

Bien joué AJ STYLEs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 28/03/2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 28/03/2011   Raw du 28/03/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 28/03/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 09 Mai 2011
»  Raw du 09 Mai 2011
» RAW du 23 Mai 2011
» RAW du 30 Mai 2011
» Raw du 11 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Résultats des matchs-
Sauter vers: