Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raw du 11 avril 2011

Aller en bas 
+3
Randy Orton | EDV ©
The Rock ¤ Tp-game
Steve Austin // K1W
7 participants
AuteurMessage
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105533
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 11 avril 2011 Empty
MessageSujet: Raw du 11 avril 2011   Raw du 11 avril 2011 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:45

Eh les pooooootes! J'ai des sulfateuuuuuses! C'est sur cette note de folie que je vous souhaite la bienvenue pour ce nouveau Raw. Et la folie, c'est justement le fil conducteur idéal pour cette mise en bouche. Mais on a aussi notre lot de fous, mais nous ne nominerons personne. En tout cas, on vous a encore préparé un show du tonnerre, avec son lot de nouvelles. En effet, car c'est le premier show après Wrestlemania que vous aviez tant attendus tous. Et si tout va bien, nous devrions pouvoir vous communiquer les résultat… Via des books ! Etonnant n’est-ce pas ?! Pendant ce temps, dans le monde, des gens naissent, des gens meurent, et cette phrase est inutile... ou pas, car dans le monde, il y a aussi le lundi, et le lundi, et bah c'est Raw !Ca passe vite dis-donc, des mois se sont écoules et on en a eu plein les yeux. On en a vu défiler du monde ces mois aussi. De l'actif, de l'inactif, du boulet, du philosophe, du bookeur de passage, du glandu de passage, du 1 message de présentation, du touriste, du guignol, mais aussi et surtout du bon mesdames.... euh messieurs, qu'est ce que je raconte moi. Alors ce soir, au lieu de réviser, PolskaSoldier (C’est moi :hap:) et ces amis (Vous, ou du moins ceux qui ont books) vont bookés, enfin moi je fais la présentation, et Randy va poster un show qui je l'espère comblera vos attentes, vous fera rire, pleurer, sauter de joie, aimer les faces, huer les heels, et qui vous fera aller au 7eme ciel, ou au moins jusqu'au 3eme. Ce soir, il y a du celtique, de l’afro Américain, des jolies filles, qui ne font pas de la figuration, et du dark, du noir du blanc du jaune du foncé du gris du vert, du drogué et du hardcore, on a de tout nous! Car on est la TWE, qu’on passe sur toutes les télévision Américaines comme Françaises ou Mexicaine, et que plus particulièrement, les Américain veulent de tout, sauf des régimes! Alors restez bien avec nous, surtout que ce n'est pas la seule surprise que nous vous préparons. Let's get ready to Raw, Let's Go!



Raw du 11 avril 2011 Artifice Raw du 11 avril 2011 Artifice2 Raw du 11 avril 2011 Artifice3

Ca y est, c'est donc le grand jour. Raw va débuter d'une minute à l'autre. En quelques semaines, les feuds ont fusés comme… Comme… Bah comme des feuds quoi… Et elles ont attirés les foules comme si elles étaient implantée dans le business depuis des décennies. La magie de la lutte, c'est ça aussi, déplacer des milliers de personnes pour voir des gens se foutre sur la gueule pour une ceinture, ou pour rien.

Raw du 11 avril 2011 Johnmorrisonb Raw du 11 avril 2011 Mickfoley

Raw du 11 avril 2011 Ziggler Raw du 11 avril 2011 Sheamus

Et on commence fort, cela dès le début de la soirée avec un Tag Team Match entre quatre lutteurs bien connus du public. John Morrison et Mick Foley contre Misterioso et Sheamus. Quatre noms que tout le monde connaît, vont s'affronter en vue de détrôner les Tag Team Champs’. Leur point commun?… Aucun, deux faces contre deux Heels, Foley et Morrison ont le soutien du public, qu'ils comptent bien mettre à profit. Mais il y a un autre enjeu dans ce match. Est-ce que Sheamus mérite d’être à la TWE ? Car oui, on a beau s'appeler TWE, on accepte les lutteurs étrangers, même si ils nous crachent à la gueule et sur celle des autres. C'est beau la démocratie.

Raw du 11 avril 2011 Bookert Raw du 11 avril 2011 Kofi

Jeunes et cons, comme on dit. Avec Kofi Kingston, ça n'a jamais été aussi vrai. Le Jamaïcain ne respecte rien ni personne, surtout quand on essaie de lui faire la morale. Ce fut le cas de Foley, qui voulut prendre le jeune lutteur sous son aile. Mais très rancunier, le jeune lutteur n’as pas accepter que Foley lui donne des ordres, il lui a même manquer de respect le bougre ! Mais Booker T ne l'a pas entendu de cette oreille, et en veut au jeune inconscient de ne pas respecter une légende comme Foley. Considéré comme un gamin par la moitié du roster, Kofi veut pourtant démontré sa violence, ce soir, il affronte Booker T. Réussira-t-il à défier tous les pronostics et remporter la victoire contre cette seconde légende ? Réponse ce soir.

Raw du 11 avril 2011 Mariasw Raw du 11 avril 2011 Velvetsky

Alors la, on fait péter les ratings. Les nanas vont hurler de jalousie, crier, s'évanouir, enfin des trucs de gonzesses quoi. Alors que les mecs vont sifflés, être prit dans le match, le regarder même ! (Chose très rare d’ailleurs) Ce soir, un affrontement va réunir deux jolies Divas de la fed, et elles ne vont pas venir juste pour donner le piquet au mec, ho que non, elles font se foutrent sur la gueule dans les règles de l’art. Quel gâchis me direz-vous ! Velvet Sky et Maria Kanellis. Tout un programme. Maria, depuis ses débuts à la fédération, est en recherche de reconnaissance, et de succès, et des matchs à sa hauteur pour commencer. Mais Velvet trouve qu'elle est très bien à sa place, et il a décidé de le prouver, en foutant une rouste à Maria ! Maria va-t-elle gagner son premier match ?

Raw du 11 avril 2011 Themyste Raw du 11 avril 2011 Shelton

Afro Américain Vs Gothique (C’est cela non ?). Puisque ça les branche, tant mieux pour eux. En effet, le Myste affronte, on ne sait pas pourquoi, Shelton Benjamin. Ah si, parce que Shelton a voulu un adversaire trop méchant et trop pas comme lui pour un match trop pas normal. Et voilà, on a déboucher sur un Myste versus Shelton, Cétipabo ? The Gold Standard va prouver, ou essayer de prouver, qu’il peut battre n’importe qui. Même un mec trop dark qui aime le noir. Autant dire que ça va se fritter de tous les côtés, et qu'il est pas question de pitié. Alors, qui ressortira vainqueur? Faites vos jeux!

Raw du 11 avril 2011 Jeffw Raw du 11 avril 2011 Fanck

And now, Ladies and Gentleman, It's time for the Main Event! Enfin non, pas encore, mais je vais quand même vous en parler. Le Main Event de ce soir va rester quoi qu'il arrive dans l'histoire, tout du moins celle de la fédération. Deux hommes, deux visions différentes et deux styles différents. (Pas totalement) Voila le menu de ce dernier match de la soirée. Un High Flyer : Jeff Hardy, connu pour ces nombreux mouvements aérien, et aussi pour ces problèmes avec la justice… Bref un lutteur de compétition quoi. Puis un lutteur qui fait des merveilles ces semaines : Il est devenu World Heavyweight Champion ! Cétipascroyab’ ? Le premier homme à clouer les épaules de son adversaire au sol pendant 3 secondes repartira avec le titre sous le bras… Heu non sa c’est seulement si Franck gagne. Si Jeff gagne il repartira avec… Avec la fierté d’avoir gagner voilà ! Qui frappera le premier sur le trou du cul de l’autre ? Qui mettra les épaules de son adversaire au sol pendant trois secondes ? Il n'y a qu'une solution pour le savoir! Regardaient (ou lisaient c’est vous qui décidez) Raw !

Raw du 11 avril 2011 Logoraw

Quel beau show quand même. C'est pourquoi il serait beaucoup mieux que je vous laisse l'apprécier plutôt que de vous retenir avec ces belles lignes, dont vous n'avez même pas besoin, puisque bien évidemment, vous lisez TOUT le show. Cétipabo. Alors, je vous laisse, et appréciez bien ce Raw!



By John Morrison
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105533
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 11 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 avril 2011   Raw du 11 avril 2011 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:16

>> Voix Off <<
La salle était dans le noir, Wrestlemania I faisait partie de l'histoire de la TWE, de grand match eureut lieux pendant cette soirée, des nouveaux champions furent proclamé, un nouveau général manager est a la téte de Raw, une nouvelle saison commencent qui promet d'étre encore plus palpitante que la précédente et....

>> The Rock <<
Ferme la toi, le gars qui fait la Voix Off...On s'en fout que Wrestlemania soit passé, on s'en fout que des gars qui ne savent méme pas catcher soit devenue champion ! Bref on s'en fout de tout ce que tu dit, tout sa on le sais, je le sais, les fans le savent alors pouquoi tu t'obstine a le répéter, ce soir c'est Monday Night Raw, ce n'est plus Wrestlemania, donc on oublie Wrestlemania surtout que The Great One n'y a pas participer...

>> Voix Off <<
L'écran s'alluma et on y aperçut The People's Champ' entrain de regardé le journal, et on pouvait le voir un peu énerver !

Raw du 11 avril 2011 The_ro10

>> The Rock <<
Enfin si ! The Rock y a participer a Wrestlemania en tant que spécial Guest Refferee du match entre Undertaker et Triple H, comme je l'avait dit, j'ai été honnéte et j'ai déclarer vainqueur celui qui le méritais mais bon revenons en au principal...Wrestlemania, alors quand je disait que je n'y avait pas participer c'était vrai et faux en méme temps, faux pour la raison que je viens de vous évoquez et vraie car The Rock aurait mérité d'avoir un match dans le Superbowl du catch ! Mais c'est du passé et on va ce projeter dans l'avenir, alors quel est l'avenir pour The Rock ?
Et bien tout comme vous, je ne sais pas, on dirait que la TWE n'a pas de plan pour moi, on dirait qu'il ne veulent pas me faire combattre, pourquoi ? Tout simplement car je suis plus fort que tout les athlétes de ce Roster, personne n'arrive a ma hauteur.

>> Caméraman <<
Euh....The Rock...Vous parlez a vos fans mais on ne voit pas votre téte, vous étes toujours derriére votre journal !

>> Voix Off <<
The Rock retira le journal qui était devant sa téte, ce tourna vers le caméraman et lui repondit sur un air assez violent !

Raw du 11 avril 2011 The_ro11

>> The Rock <<
Know your role and shut your mouth! Vous faites chier a vouloir tous faire, a vouloir tous dire, faites votre boulot et fermez la ok ? Vous étes caméraman donc filmé et taissez vous sinon je vais m'enervez. A votre avis pourquoi la TWE vous a embauché pour étre caméraman ? Car vous ne savez rien faire d'autres alors ferme la ! Revenons en au fait, oui je disait donc que personne n'étais a ma hauteur alors c'est pour cela que la TWE ne me donnait pas de match. Mais je serais a leur place j'aurais fait pareille, car voire les catcheur de son Roster ce faire détruire par The Great One ce n'ai pas tellemnt plaisant, mais pourquoi m'avoir engagé alors ? vous voulez que je fasse le guignol comme Santino le fait a la WWE ? Sérieusement, la semaine prochaine a RAW sur ce méme ring, je veut un adversaire a ma hauteur, et surtout qu'on ne m'empéche pas de combattre car The Rock says qu'il s'énervera !

>> Voix Off <<
The Rock regarda bien la caméra en face et reprit

Raw du 11 avril 2011 The_ro12
>> The Rock <<
Alors je vous retrouve Lundi prochain pour un match qui sera....Comment dire....Trés rapide car j'écraserait mon adversaire, mais ce sera quand méme un superbe match, car il y'aura The Rock, et comme vous le savez...The Rock is 'The Most Electrifying Man in Sports Entertainment !

If you SMELLLLLL.......what.....The Rock...Is...................Cooking !!!!

| Segment by The Rock ¤ Tp-game |






Justin Roberts : Pour ce King Of The Ring Qualification match qui promet d’être fort en émotions , veuillez accueillir la teams Morrison :



Jr : La team Morrison est prêt a en decoudre ce soir , il a l’airs vraiment motivés

Justin Roberts : Et maientenant leur Adversaire du Soir , la Team King Perfection :


Jl : Ils montent direct sur le ring en fixant leur adversaires , et tout en discutant

Jr : Ce sera Ziggler , et Mick Foley qui attaque , l’arbitre fais sonner la cloche , Ziggler ce jette directement sur Mick , il le projette dans les cordes , il lui applique une corde a linge , Il le relève , et le met dans le coin , il fait le Tag avec Sheamus , The Celtic Warrior lui met des Droites dans l’abdomen , Mick est au milieu du ring , Sheamus s’élance dans les cordes pour son Brogue Kick mais esquive de Mick qui va vite fais le tag avec John .

Jl : John monte vite sur la troisièmes corde , est fait un enzuigiri sur Sheamus qui ce retourne , surpris ,The celtic Warrior est sonné , John se met hors du ring mais encore sur le tablier , il exécute son Shooting Star , il essaye de ramper pour faire le tag mais John le relève et le projette dans les cordes ,

Jr : Ohhhh , Running Bulldog , John tente le tombé 1,2 et ….. Oh non , intervention de Ziggler , John passé la main , à Mick , il le relève et va y éclater la tète dans le coin , il le laisse dans le coin , Mick s’élance pour un Body Slash ,

Jl : Oh my God ! Mick vient de s’exploser contre le coin suite a l’esquive de Sheamus qui pendant que Mick est au Sol , essaye d’aller faire le tag , C’est fait , Ziggler , qui reléve Mick , essaye de lui faire une suplex mais , en vain , il décide finalement de le projetait dans les cordes , Corde a linge , Il le relève , et lui applique un DTT , Dolph tente le tombé 1 , 2 et non simplement deux , Mick qui résiste .

Jr : Dolph le relève par les Cheveux , mais Mick essaye de contrer avec des droites dans l’abdomen , Dolf recule et en profite pour le projeter dans les cordes , s’élance pour une clé de Jambe mais esquive de Mick . Mick le relève , et tente une Suplex , Oui elle est réussi , Dolph se tort de Douleur , Mick le relève par la tête , FACEBUSTER , Mick va passer la Main a John , Ohhh , mais Sheamus vient d’empêcher ce tag en lui attaquant la jambe , John vient de s’éclatée la tête contre le tablier .

Jl : Mick essaye de descendre du tablier mais Sheamus repart dans son coin , Mick voit pas que Dolph a fait le tag , Mick va fait Dolph sauf , que Sheamus intervient , il le projette encore dans les cordes , est lui applique un autre corde à linge qui le fait passer par-dessus la troisièmes Cordes . Sheamus le balance contre notre Table.

Jr : Ohh Sheamus STOP, Il est entrains de lui mettre des droites alors que Mick est contre notre table , Sheamus décide de le remonter sur le Ring , il passe la Main , Ziggler , The Perfection tente direct le tombe ..1 ..2… et non simplement deux, Dolph le relève , le prépare pour son Fireman’s carry GutBuster ,

Jl : Ohhh , Mick s’enlève des épaules de Dolph , DOUBLE ARM DDT , Mick tente le tombe ..1 ..2 ..


Jr : Whatttt ?? C’est Kofi Kingston qui marche vers le ring , Mick arrête le tombe , ce mets comme l’arbitre contre les cordes pour y dire se partir , Mick dialogue nerveuse avec le Jamaïcain , Dolph commence a se relever mais Mick le fois pas , Sheamus est dans le ….BROGUE KICK …. a John qui allait intervenir, Sheamus pousse John hors du ring l’arbitre ne voit rien , Dolph …… Ohhhh : ZIG ZAG , l’arbitre se retourne est voit que Dolph se précipite sur Mick , C’est la fin surement

Jl : 1….2…..et 3 ! C’est fini , là teams King Perfection l’emporte , avec un grand coup de main de Kofi, qui monte célébrer la victoire avec eux , John et Mick sont hors du ring , John est K.O au Sol , Les trois catcheurs se font siffler par le Public .




Soyez indulgent sa fait un moment que j'ai pas booker =)

By Matt (booker de la TWE)
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105533
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 11 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 avril 2011   Raw du 11 avril 2011 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:28

Kofi Kingston et Booker T sont à présent sur le ring, il s' approche l' un de l' autre, mais l' arbitre les repousses chacun dans leurs coins respectif ! L' arbitre fait sonner la cloche, et le match débute. Kofi Kingston fonce directement sur Booker T, et les deux se percute pour un poussage de bras, pour tester leur muscle ! C' est Booker T, qui prend le dessus et celui - ci pousse, mais tout à coup Kofi Kingston s' abaisse, et enchaine plusieurs coup au visage de Booker T, puis il le projette dans le coin, et lui fonce dessus, en se plaçant sur la troisième corde, et lui met plusieurs coup de poing. Kofi Kingston redéscent a même du ring puis il réalise plusieurs Taunt ! Mais, il se fait prendre par suprise par Booker T, qui réalise un Forearm smash sur Kofi Kingston. Et voilà désormais Kofi Kingston qui est au sol, et Booker T qui le regarde, puis il se jette dessus et lui assène plusieurs coup dans le corps, sur les côtes, sur les jambes, et il réalise des descente du coude ! Booker T commence à s' énerver et il descend en dehors du ring, pour enlever le dessus de la table des commentateurs, mais voilà Kofi Kingston qui arrive à toute vitesse et qui passe par dessus la troisième corde. Les deux hommes se retrouve au sol et l' arbitre commence un décompte. Un ... Deux ... Trois ... Quatre ... Kofi Kingston commence à se relever avec l' aide de la table, Cinq ... Six, Kofi Kingston et désormais debout, il remonte dans le ring. Sept ... Huit ... Neuf, et voilà Booker T qui saute dans le ring, pile avant le décompte de Dix. Quelle talent qu' elle admiration. Kofi Kingston regarde Booker T, il le projette dans les cordes et lui envoi un Missile Dropkick. Kofi Kingston tente le tombé. Un ... Deux ... Tro, dégagement inextremiste de Booker T. Kofi Kingston relève Booker T, et les deux hommes se projette dans les cordes et les deux font un face à face, ils sont désormais complétement KO, mais ce match ne va jamais finir ! Un ... Deux ... Trois ... Quatre ... Cinq ... Six ... Les deux lutteurs se relèvent à l' aide des cordes. Les deux hommes se regarde et commence à se mettre plusieurs coup au visage chacun leur tour. C' est Kofi Kingston qui prend le dessus. Mais tout à coup on aperçoit, Booker T, qui ne répond plus au coup, mais que ce passe t-il ? Il est complétement KO. Kofi le couvre, mais l' arbitre refuse de faire le tomber, pour voir si Booker T à un problème, mais il prend par un petit paquet Kofi Kingston, et l' arbitre compte. Un ... Deux ... Dégagement de Kofi Kingston ! Les deux se relève, et il se mette plusieurs coup au visage, jusqu'a sang, les deux lutteurs seignent énormément !
Et voilà Booker T qui nous fait un Bookend sur Kofi Kingston, et il le couvre, l' arbitre fait le tomber. Un ... Deux ... Trois ...





Raw du 11 avril 2011 Wade_b17

Wade Barrett se présente sous le titantron quelques secondes après le lancement de sa musique. Dès les premières notes, les huées s'installent a l'encontre du European Champion. Bizzarement, celui ci n'est pas présenté comme Champion européen, et ne porte pas la ceinture non plus. Wade Barrett descend la rampe qui le mène au ring avec son air arrogant habituel. Celui ci s'arrête au niveau des barrières qui sépare les fans de la zone de combat, pour lever son bras, ce qui amplifie les huées des fans. Wade Barrett regarde alors un adolescent qui l'insulte, il s'approche de lui le sourire a la bouche, et lui rit au nez. Il finit par reprendre son chemin, et monte sur les escaliers en métal, pour se retrouver sur le tablier du ring. Wade Barrett attend quelques secondes, regarder le public de la TWE le huer, et passe entre la deuxième et troisième corde. Sur le ring est posé un micro, et la ceinture de European Champion. Wade Barrett ramasse le micro, et prend la parole.

Raw du 11 avril 2011 Wade_b18

| Wade Barrett |
Bonsoir a tous les losers! | Dès cette première phrase, les huées s'intensifient de plus en plus, ce qui fait sourir Barrett | Ca me fait autant plaisir de vous voir m'insulter, comme ce gamin dans le public lors de mon entrée. Pourquoi autant de haine? C'est la jalousie peut être? J'ai du talent, je ne fais que le montrer! Ca ne m'étonne pas de vous, car je suis le seul dans la salle a pouvoir le montrer, évidemment car je suis le seul a en avoir. Passons, je n'ai pas envie de m'éterniser sur le sujet, car rien ne changera. Comme vous le savez, a Wrestlemania, j'ai été volé, privé d'un titre Intercontinental qui me tendait les bras. Comme il fallait s'en douter, votre pseudo champion Maniac Roazhon le petit français opportuniste et sans talent est un peureux, pour refuser de s'opposer a moi, et me donner une chance, de pouvoir récupérer ce qui me vient de droit. Et ça parle de talent, de destinée? D'un champion du peuple? Un type qui ne parle même pas votre langue, langue qui n'est parlée que par un peuple de losers, égocentriques! C'est ça un bon champion intercontinental? Je le comprend cependant. Il comprend bien qu'il ne tiendrais pas le temps d'un match face a Wade Barrett, car dès que la cloche aurait sonné, il serait déja au sol, inerte. Au lieu de prouver son cran, son talent, il préfère m'envoyer un autre perdant en guise de match pour désigner un challenger n°1. Au cas ou il l'aurait oublié, moi aussi je suis champion. Je suis champion Européen. | Barrett ramasse la ceinture européen | Ce titre désigne le meilleur lutteur en Europe! Roazhon étant français, il crache sur son continent, sur son pays, sur ses compatriotes en critiquant la ceinture, prétextant qu'il est de seconde zone. Mais dois-je lui rappeller que pour avoir la ceinture, j'ai du battre deux hommes... deux semaines après mon arrivée a la fédération! Malgré cela, moi aussi je considère cette ceinture comme un fardeau. Terminé d'être considéré comme un champion de seconde zone. Terminé tout cela. A présent je ne veux plus être considéré comme European Champion. Officiel s'il vous plait!

Un officiel ramène une poubelle avec un kendo stick a l'intérieur sur le ring. Wade Barrett retire le kendo stick.

Fini, le European Championship...

Wade Barrett regarde une dernière fois la ceinture Européene, avant de la lâcher. La ceinture tombe dans la poubelle. Wade Barrett pousse la poubelle au sol. Il ramasse alors le kendo stick, et commence a frapper la poubelle avec! Après plusieurs coups, le bâton est cassé, et la poubelle est toute bosselée. Wade Barrett remasse la poubelle, et la jette a l'extérieur du ring.

Cependant! Cependant! Cependant, je suis toujours reconnu comme champion, sans ceinture. Et je compte bien préserver ce statut. Donc a partir de ce soir, je serais NOUVEAU... TWE TELEVISION CHAMPION! Cette ceinture sera bien mieux considérée dans la fédération. Elle sera a peu près l'égale du Intercontinental Championship. Maniac Roazhon, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, il y aura mon ombre qui planera au dessus de tes actions. Tu rabaisse mon championnat, j'en introduit un autre. Contrairement a toi, je peux réagir et me rendre meilleur. En d'autres mots, JE SUIS MEILLEUR QUE TOI! Dès maintenant, appellez moi, présentez moi comme le TWE Television Champion! Sans plus attendre... Je vous prie d'introduire la nouvelle ceinture.... Ma ceinture!

La salle se plonge dans le noir, et un fil descend du haut de l'arène. La ceinture est accroché dessus. Le fil descend lentement . Une fois en bas, Barrett décroche la ceinture, et la brandit!

Spoiler:

Des feux d'artifices explosent donc, tandis que Barrett brandit la ceinture! Un officiel monte sur le ring attacher la ceinture aux hanches de l'anglais. Une fois cela fait, l'annonceur prend la parole.

| Annonceur |
Ladies and Gentlemens, The NEW TWE Television Champion, Wade Barrett!

Wade Barrett lève alors ses bras, comme si il célébrait une victoire. Il descend alors du ring, et remonte la rampe. Une fois en haut, il décroche la ceinture, et la brandit bien haut. Barrett regarde une dernière fois la foule le huant, et retourne en arrière scène.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105533
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 11 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 avril 2011   Raw du 11 avril 2011 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:45

... Maria entrance sous les cris des fan's ...
Raw du 11 avril 2011 3_7
Raw du 11 avril 2011 4live-maria-16.06.08.1

... Au tour de Velvet Sky de rentrer sous les huées des fan's, mais pour elle aucun soucis ...
Raw du 11 avril 2011 Sky_5
Raw du 11 avril 2011 Sky_6

Une fois que les deux stars étaient sur le ring, l'arbitre demanda si les deux leutteuses étaient prête, une fois leur réponses il engagea le match Ding...Ding... . C'était partis! les deux lutteuses s'observaient d'un côté Maria plutôt prête à faire son match de l'autre Velvet était plutôt arrogante narguant son adversaire et le public, qui eut pour réaction les huées du public, mais pour Velvet c'était une partie de plaisir, car elle aimait ça être arrogante et pousser les gens à la haine.

C'est Maria qui fit le premier pas, elle sauta sur Velvet pour l'agriper mais cette dernière esciva et tappa dans le dos de maria qui la fit partir en avant, Velvet ne lâchait pas sa provocation contre Maria qui la rendait folle. On voyait bien que la jolie rouqine lui en voulait énormement... C'est denouveau Maria qui attaqua elle enchaina plusieurs baffes au visage de son adversaire, qui ne peut que encaisser les coups et après une bonne série, elle tomba parterre... Maria sauta en rond pour motiver le public... Velvet de son côté se réleva et exécuta un très beau Shoot Kick directement dans le visage, ce qui eut pour effet de faire tomber Maria... Velvet profita pour vite la relever, elle la poussa contre les cordes, Velvet prit de l'élan avec les corde opposées et exécuta un Cactus clothesline qui fit passer maria... PART DESSUS LA TROISIEME CORDE! Maria tomba très lourdement au sol, pendant que son adversaire jubillait au millieu du ring, narguant toujours autant le public de Maria et également son adversaire, l'arbitre commença le compter 1.... Maria se réléva enfin mais assez péniblement on voyait que la chute lui avait été très douleureuse, mais elle remonta sur le ring après que l'arbitre eut compté jusqu'a 5 ...

Les deux lutteuses étaient denouveaux sur le ring, elles s'observaient cherchant la moindre faille à utiliser pour attaquer son adversaire... D'un coup Velvet attaqua maria avec une série d'atemi plus que meurtriers, le public hurlait Oh, Oh à chaque atemis qui tappait sur le buste sexy de Maria, la pauvre ne pouvait pas riposter, après une série de dix, l'arbitre sépara les deux catcheurses, le combat était vraiment bien engagé, mais aucunes des deux ne voulaient lâcher le morceaux.

La Blonde attaqua donc Maria, on voyait que Velvet en voulait beaucoup à son adversaire la haine était plus que lisible dans ses yeux, elle attaqua denouveau avec un série d'atemi, mais cette fois Maria peut esciver et enchaîna avec un très beau spear directement dans le ventre de velvet! Cette dernière s'écrasa au sol, sous le regard plus qu'amusé de Maria, qui fit le tomber... 1....2.... Non simplement deux Sky peut se dégager du tomber, elle se réleva et fit face à son adversaire, les deux star s'empoignèrent violament, c'était un duel de la plus forte... Après quelque secondes de lutte c'est Velvet qui prit le dessus, elle porta très rapidement un Backflip kick qui projetta Maria au sol, La blonde en profita pour monter sur le troisème corde et exécuta un.... Seated senton qui écrasa la face de Maria qui était toujours au sol, une fois la prise exécutée Velvet remonta sur les troisième corde pour porter denouveau une prise aérienne, mais elle ne vit pas que Maria s'était relevée, la rouqine acceuilla donc son adversaire avec un coup de genou directement dans le visage... Sky tomba au sol et se tenu le visage car le coup avait été violent, de son côté maria releva directement La blonde et lui porta une de ses prises de finition un European uppercut qui écrasa littéralement Sky au sol... Cette fois le match était bel et bien fini... Maria regarda quelque secondes la pauvre Sky qui était au millieu du rong sans bouger, alors Maria dans un élan très sexy qui fit réagir tous le public, elle fit le tomber.... 1,2,3.... Le match était fini, c'était la belle rouqine qui avait gagné ce match!
Une fois sa victoire fêtée, elle demanda qu'on lui apporte un micro. De son côté Velvet était enfin deboue regardant avec une haine énorme son adversaire...

Raw du 11 avril 2011 Vlcsnap-838963

Maria:
Oh ma pauvre ! Tu as perdu ce combat... C'est si dommage venant d'une lutteuse qui me promettait de me mettre la raclée du scièle devant tous mes fan's! Et ben je crois que c'est loupé!

Velvet ne répondit rien à la déclaration de son adversaire, elle descendit du ring et partit en direction de la sortie sous les huées des fan's. Maria quand à elle se trouvait toujours sur le ring, elle amména le micro à sa bouche pour continuer.

Maria:
Si j'ai gagné ce soir c'est grâce à vous mon public! Merci de croire en moi!

Maria fêta encore un instant sa victoire avant de descendre du ring et se diriger elle aussi vers la sortie, mais sous les applaudissements et les acclamations des fan's

Raw du 11 avril 2011 4live-maria-16.06.08.2

By Mick Foley


----



Raw du 11 avril 2011 Mickkk10

Ici la superstar de la TWE Mick Foley avec un message important pour tout nos fans. Les superstars de la TWE sont des athlétes professionelles et surentraînées.
Les prises que nous réalisons sur le ring demandent des années d'entrainement avant d'êtres executés parfaitement et en tous sécurité.


****

Raw du 11 avril 2011 1_11a11

*Je me suis déchiré les ligaments a multiples réprises*

Raw du 11 avril 2011 Edge1_11

*Il y'a eu comme un bruit, et plus rien le trou noir*

Raw du 11 avril 2011 Triple11

*Je me suis fait opérer deux fois des vertèbres*

Raw du 11 avril 2011 Mick_f19


*J'ai subis plus de 300 points de sutures sur ton mon corps*


****

Raw du 11 avril 2011 Miik10


Alors je vous demandes, fans de la TWE de ne jamais tenter de nous reproduire que se soit à la maison ou à l'ecole.
Restez prudents et ne nous imiter pas!

****

Raw du 11 avril 2011 Pdttah10
SVP
NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS!




----

Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105533
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 11 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 avril 2011   Raw du 11 avril 2011 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:47

... Shelton Benjamin entrance ...

Raw du 11 avril 2011 043
Raw du 11 avril 2011 048

... The Myste entrance *sous les huées du public* ...

Raw du 11 avril 2011 Myster11

Shelton Benjamin ne laissa pas le temps a Myste de finir son entrée, il sauta sur le catcheur qui se trouvait toujours à l'extérieur du ring, l'arbitre quant à lui débuta le match malrgé que les deux adversaires étaient toujours en dehors du ring... Ding... Ding! Le match commençe donc l'arbitre débute le décompte 1....2 pour les deux catcheurs qui s'affrontaient toujours en dehors du ring. Shelton enchainait les coups de poings sur Myste qui ne pouvait rien faire et essayer tant bien que mal de se protéger... 5.... 6 .... Alors Shleton attrapa son adversaire et le lança dans le ring et il remonta lui aussi.
Les deux adversaires étaient maintenant sur le ring, ils s'observaient avec tellement de haine qu'elle débordait de leur yeux... Après quelque secondes d'observation, se fût denouveau Shelton qui prit l'initiative d'attaquer son adversaire, il arriva à l'attraper par la main et le projetta dans les cordes, mais MYste qui n'était pas encore assez etourdit, pu se ratrapper aux codres, se qui rendit fou Benjamin, qui couru sur myste pour lui infliger un crossbody... Mais myste qui était un catcheur expérimenté esciva l'attaque de Shelton s'écrasa dans les cordes, et comme dans un dernier effort Myste enchaîna avec un The Myste Kick qui fit tituber Shelton Benjamin, alors son adversaire enchaina un énorme atemi qui envoya Shleton au sol... 1,2.... Non Myste se réussit pas à garder son adversaire au sol pour finir le tomber, de son côté Shleton se reléva péniblement, mais il avait déjà Myste sur lui qui essaye de lui porter un Gore, mais Shelton avait vu venir la prise et esciva l'attaque, the son of hardcore continua sa course et s'écrasa dans le coin du ring, son épaule frappa violament la barre de renfort du ring, Myste se redressa en se tenant l'épaule, shelton qui était toujours dans son dos exécuta un backbreak sur le dos de son adversaire.

Myste tomba au sol, sans bouger au millieu du ring, alors Shelton monta sur la troisième cordes, et exécuta un Moonsault très rapide, qui écrasa littéralement son adversaire... Shelton Benjamin regarda son public et cria l'une de ses phrases favorites, il reléva Myste, et lui porta sa prise de finition T-Bone Suplex... Mais quand Benjamin voulu exécuter le tomber Myste se reléva d'un coup tous en regardant son adversaire comme si il ne cherchait qu'un choses le détruire, shelton surpris pas la résistance de son adversaire recula d'un pas... Myste se dressa devant lui, et commença une série de coup de poing, se qui fit vasciller son adversaire, une fois que ce dernier fut bien assez touché... il exécuta sa prise le Myste Exploser, et fit le tomber droit dernière... 1,2,3 ding...ding...ding!! Le match es fini c'est donc Myste qui remporte son premier match au sain de la TWE! Mais aucun signe de joie ou de peine sur le visage du catcheur. Il demanda qu'on lui apporte un micro et d'une voix calme il dit tous en regardant Shelton

The MMyste:
Voilà... J'ai remporté ce match et tu es donc la première personne que j'ai purger dans cette fédération... Et célà ne fait que commençer....
Il descendit rapidement rapidement et laissa Shelton inconscient au millieu du ring...[Fin]

----

By Mick Foley






Raw du 11 avril 2011 Undertaker11


Sous les cries de la foule, The Undertaker fit son apparition. Tous le public mais tous le monde l'applaudis car hier il avait vaincu Mr X alias The Game Triple H !!! On pouvait voir dans le public de nombreuse pancarte comme par exemple " Triple H Rest In Peace" Ou " 19-00". Bon entre autres tous le mondes était content de voir le Phenom sur pied car hier lors de Wrestlemania il avait défendu sa streak avec beaucoup de mal mais il avait quand même triomphé de son adversaire.


Raw du 11 avril 2011 Undertaker22


Undertaker monta sur le ring, puis comme dans son habitude il regarda la foule qui continua à l'applaudir avec joie. Il révulsa c'est yeux pendant un instant puis il prit un micro, pendant un petit moment de pause il prit enfin la paroles.


Parfois , beaucoup de personne à la WWE croyait pouvoir mettre fin à ma Streak mais bien sur tous le monde à échoué et pourtant j'ai affronté de grande personne lors de Wrestlemania. Comme par exemple Randy Orton, Edge ou Shawn Michaels, tous ceux ce sont donnez à fond et même certain surpasser leur limite pour pouvoir me vaincre met sa n'a rien servi car la preuve je les et tous vaincu. Cependant la plus part des personnes que j'ai affronté sont des personnes dont je respecte beaucoup. Les ténèbres, le démon et les créatures de la nuit tous ceux là était avec moi lors de Wrestlemania. Toute les victimes était arrogant l'une après l'autre, cependant moi j'ai toujours accepté un défis quand on me le lance et j'ai toujours ressorti vainqueur. Cependant cette année c'était vraiment spécial, car une personne nommé Mr X et venu m'attaquai à plusieurs reprise et il voulais absolument prouvé quelque chose à tous le monde. Comme quoi il était capable de tous c'est pour sa qu'il c'est attaqué à la peur elle même, il croyait pouvoir me vaincre à Wrestlemania I et dominé cette fédération. Mais il à échoué en vain et tous ce qu'il à gagnée c'est de faire partir de cette longue liste que j'ai construit tout au long de ma carrière. Cependant je vais être sérieux, Triple H celui qui était en autre Mr X ma donnez beaucoup de fil à retordre. Sa ma beaucoup surpris de voir que c'était lui Mr X car The Game était un homme que je respectait beaucoup à la WWE. Mais on dirait bien que son cœur avait plongé dans la trahison et la lâcheté, mais à présent son cœur et son âmes fait partir des profond abyssal des ténèbres !!!! Triple H n'était pas comme mes victimes d'avant, oui certes il était arrogant met c'était un tricheur et un homme qui croyait avoir tous fait dans le monde du catch. Lors de notre match notre arbitre spécial The Rock à tenu sa promesse qu'on c'est fait lors des derniers Raw avant Wrestlemania. Oui The Rock à arbitré notre match en étant sérieux et loyal, The People Champ à un problème maintenant avec Triple H met à présent ce ne sont plus mes problèmes car pour moi Triple H Is Over et il et devenu le numéro 19 pour moi et le numéro 1 de ma liste sur cette fédération !!!! Quand à The Rock, l'avenir me dit que notre route ce croiseront et que sa ramènerais peut-être un match ou à une alliance, met je préféré rajouté The Rock c'est que lors de notre prochaine rencontre tu ne sera surement plus l'arbitre de un de mes match met tu sera sur ce ring avec moi en tant que lutteur.


The Undertaker marqua une pause puis il baissa la tête quelque instant et la releva et dit ensuite:

Maintenant que Wrestlemania I fait partit du passé et que ma très longue chaines de victoire et toujours intacte, je peux vous annoncez maintenant que moi The Undertaker, The Phenom je vais pouvoir passé à autre chose et pouvoir aussi me consacrée à un titre ou à me fixé un tout nouveau objectif. Vous me verrez peut-être pas pendant deux semaines ou trois semaines met sachez bien une chose c'est que je n'est pas encore finit ici, à la WWE j'ai finit mon travaille qui à durée plusieurs année. Mais ici sa ne fait que de commencé donc je ne reposerez pas en paix et moi The Undertaker je serait toujours la pour récupérais les âmes à de nombreuse personnes qui à commis des pêchés. Donc sachez créature de la nuit que le Deadman n'est pas mort !!!!

The Undertaker révulsa c'est yeux, puis il regarda une dernières fois la foule avant de partir vers les backstages.

Raw du 11 avril 2011 Undertaker33


Franck Thomas Theme Song

Raw du 11 avril 2011 0_00_f10

Mafia Theme Song

Raw du 11 avril 2011 Jeff_h11

La cloche se fit entendre pour débuter cet évènement principal de la soirée . Les deux catcheurs semblaient déjà se confronter du regard en se lançant d'un côté un ragard sans âme rempli de haine et de l'autre un regard remplie de mépris . Mais , c'est dans cette guerre au regard furtif que le combat débuta . L,action ne prit par des année à percuter le match . Jeff se lança sur Franck sans crier garde et lui mit des coups d'avant bras au visage . Il dut lui en mettre environ quatre avant de lancer son adversaire dans un coin du ring . L'homme aux cheveux long couru vers son adversaire et vena l'atteindre avec un Drop Kick directement sur le torse . Ensuite , Hardy monta sur la deuxième corde du même coin et en prenant appuie sur ces même cordes vena porter un tout autre genre de Drop Kick encore au même endroit . Franck était par terre et se tenait avec douleur le haut de son corps . Hardy avec rien humain dans le regard releva son compagnon de combat . Son air ténèbreux glaça le sang de plusieurs fans dans l'arèna . Mais , cela ne semblait guère le toucher émotionnellement , il releva Thomas et le relança violemment dans un autre coin et coura après ce dernier ... Franck prit appuie sur la troisième cordes et releva tout son corps vers le haut . Il avait prévue que Hardy viendrait écraser le visage sur les coussins protecteur mais il avait mal calculé sa démarche car Hardy prit le jeune champion du monde par les pied et le repoussa à l'extérieur du ring ... Mais grâce à son agilité légendaire le français pu éviter une chute mortelle et vena dans sa chute retomber de l'autre côtée des câbles . Le maître de la French sensation passa sa tête à travers la corde numéro 2 et la numéro 3 pour donner un coup épaule dans le ventre de Hardy . Celui-ci prit par ce coups se tena le ventre en éloigna de Franck Thomas . Mais , le champion n'avait pas dit son dernier mots , il prit la troisième corde en main et d'un vitesse incroyable exécuta un magnifique Springboard Diving Clothesline sur l'ancien champion intercontinental . Hardy était prêt à ce remettre sur pied et Franck le savait bien c'est en se donnant un élant dans les câble que Franck Thomas vena porter un Drop Kick en pleine figure sur le Charismatic Enigma . Maintenant , qu'il était en position de force , Franck ne lâcha plus son adversaire , il lui donna de nombreux coups de pied , des descentes du coude et à quelques reprises des Leg Drop avec l'aide des cordes . Hardy aurait dû être désespéré et souffrir énormément mais dans son visage sa réaction était indescriptible et semblait avoir aucune souffrance approprié . Par moment , il lâcha des hurlements qui semblaient plus théatral que d'autre chose . Cela mettait Franck dans tout ses états et lui en mettait de plus en plus pelin la gueule avec frustration . Les pieds en en plein visage et un sourire sans trace de morale voilà la scène qui semblait être un drame ! Franck était loin de rigoler , il releva Jeff sur ses deux pieds et lui mit coup de pied au bas ventre et lui porta rapidement un Sto Backbreaker suivit en remontant son adversaire vers l'arrière un Complete Shot . Une manoeuvre hors paire du répertoire du jeune Franck Thomas . Le champion prit ensuite un élant et mit ses pied sur la deuxième corde et porta un Lionsault suivit du compte 1......2..... et dégagement évident de Jeff Hardy . Franck prit de rage de vaincre monta sur un coin jusqu'à la troisième corde et se lança pour exécuter son Shooting Star Press ... Mais se fut totalement raté ! Franck explosa le corps tout entier sur le sol dure du ring de Raw . Hardy n'avait pourtant pas bougé , Franck avait sans doute mal calculé la distances entre lui et son adversaire et maintenant les fans se retrouvèrent devant deux hommes à terre . L'arbitre toucha les deux catcheurs et se mit à compter . 1........2.........3........4 les deux commencèrent à se remettre sur pied , il était tout deux à genous ... 5.......6........7.....8 les deux étaient sur leur pied mais pas pour très longtemps Hardy mit un coup dans le bas ventre de franck et lui porta son fameux Sitout inverted suplex slam . Franck retomba violemment sur son ventre après ce coup redoutable . Jeff monta sur la troisième corde et porta son Swanton Bomb !

Raw du 11 avril 2011 1710<

La manoeuvre fut mémorable ! Cette prise avait été exécutée avec une telle agilité se fut juste malheureux que Hardy écrasa le dos sur le sol et non sur Franck Thomas car sinon l'attaque était splendide . Les deux lutteurs se retrouva une nouvelle fois au sol . La foule commença à encourager les deux lutteurs mais se fut le nom de Franck qui se fit entendre en majeur partie . Franck se releva le premier et Jeff lui était semi debout , il avait un genou levé et l'autre par terre . Franck se prit un élant et prit appuie à l'aide de ses jambes sur le genou de hardy et lui porta un Step Up Enzuigiri la foule était maintenant en délire car il savait ce qui allait bientôt se produire Franck alla au côté de Hardy au sol et porta son NO-LIMIT STYLES ! le compte se fit entendre 1.......2........ NON ! Dégagement imprevisible cette fois de Hardy qui releva son bras au dernier instant ! Franck ne peut simplement pas le croire . Il releva Hardy par la tête mais Hardy à l'aide ses avant bras frappa vers le haut ceux de Franck qui lâcha sa cible . Hardy prit se moment crucial pour porter un Twist of Fate mais se fut contrer Franck le repoussa dans les câbles , sur son retour hardy voulu mettre une clothesline au champion mais celui-ci passa sous le bras de son ennemi . Jeff se retourna et fut accueillit par un coup de pied dans le bas ventre , Franck voulu enchainer avec un DDT mais Hardy le repoussa dans les câbles et se fut le tour de Thomas d'essayer une Clothesline qui fut évité elle aussi ... Franck se retourna eut un coup de pied dans le ventre se fit prendre la tête sous épaule de Jeff et se fut finalement fait le Twist Of Fate . Franck écoula par terre comme une roche dans l'eau . Hardy monta la troisième corde et pour la troisième fois et dernière il fit le Swanton Bomb ... Mais les bonnes habitudes sa reste longtemps se fut évité et Jeff écrsa de nouveau sur le dos ! Franck se releva prit un élant dans les câbles et donna un coups de pied solide sur la tampe de Jeff qui tomba tout en étant K.O . Franck monta la troisième cordes en étant persuader cette fois dans finir une fois pour toute . Et se fut de la troisième cordes qu'il éxécuta son NO-LIMITS STYLE suivit du pin 1.......2......3 !

Victoire : Franck Thomas


Après le match , on vit sur le titantron Kurt Angle en backstage qui regardait le dénouement du match et il semblait mal en point comme s'il lui manquait quelques choses ! Quelques choses de vitale ! On dirait que cette choses le quittait . Les fans eux regardèrent la scène avec beaucoup intérêt . Tandis que Franck sur le ring trop occupé à célèbrer en levant sa ceinture ne fit aucunement attention au titantron ... Le caméraman fit un zoom sur Hardy . Il souffrait énormément mais il affichait un sourire si jovial si heureux , il n'avait plus du tout le même air qu'il y a quelques instant . L'arbitre fit un signe de croix pour que le service médical prennent soit apporter Hardy loin de cette scène . C'est donc avec un Kurt Angle mal en point , un Franck Thomas victorieux et un Jeff hardy souriant que cette épisode de Raw se termine ! On se retrouve lundi prochain pour la suite de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105533
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 11 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 avril 2011   Raw du 11 avril 2011 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:51

Couronnement du nouveau General Manager de Raw





Raw du 11 avril 2011 Bishof_entrance_01
Raw du 11 avril 2011 Bishoff_entrance_02

Le nouveau GM de TWE Raw avance sous les huées de la foule alors que nous retrouvons nos deux commentateurs préférés

Raw du 11 avril 2011 Vlcsnap-831276

JR : Une chose est sur, Eric va devoir se faire accepter par les fans !

JL : C'est clair ! Même si il a obtenu cette place de façon hasardeuse, il a tout de même de bonnes qualités et il a su nous offrir des shows d'exceptions dans le passé.


Raw du 11 avril 2011 Eric1_2

Bonsoir tout le monde et merci pour cet accueil chaleureux (ton ironique). Je suis vraiment heureux d'être parmis vous ce soir mais avant tout j'aimerais que la personne qui m'a aidé à remporter le match à WM vienne me rejoindre maintenant.


Theme Song Scott Hall
Raw du 11 avril 2011 Sacott10

JR : Hé oui ! Scott à joué un rôle important dimanche dernier et Randy ORTON doit être furieux après lui.

Raw du 11 avril 2011 Scott_14

...Hey Yo... (Voix off: Le Bad Guy prena une pause, il pointa alors son chandail de la NWO du doight!) Vous voyez ce chandail ? C'est celui de la NWO, est-ce qu'elle est de retour ? Aucune idée, mais ces trois lettres veulent dire beaucoup de chose pour moi. Ces mêmes trois lettres expliquent en grande partie le pourquoi que j'ai été du côté de Eric lors de WM. Tout comme moi, il a la NWO tatoué sur le cœur. Quand il est venu me voir pour me demander de l'aide, je n'ai guère eu le choix de dire oui. Nous avons du sang de la NWO qui coule dans nos veines. Jamais je laisserai tomber un mec qui faisait partie du plus grand clan que le monde de la lutte ai connu. (Voix off: La foule semble mitigée a propos de la loyauté de Scott envers Bischoff...) En acceptant son offre, j'avais quand même la chance de faire partie du plus grand de l'année, de Wrestlemania. Ce n'est pas rien, en plus on parlait bel et bien du maint-event. Oui, je suis au courant, je suis en grande partie la cause de la descente aux enfers que devra subir Randy Orton. J'ai beaucoup de respect pour ce mec, mais je dois penser à mes propres avantages, je ne suis pas ici pour me faire des amis, mais pour être au top. Vous allez peut-être me détester, mais je suis persuadé que Bischoff à de grandes choses prévu pour moi. Mais pour commencer, je vais être direct...Je défie officiellement Randy Orton... (Voix off: La foule semble très surprise de ce challenge, mais tous semblent heureux de voir un tel affrontement !) Tu as bien compris Randy, je te veux one on one, quand tu veux, dans n'importe quel type de match. Tu vois Randy, je veux voir ce que tu vaux réellement...Autrefois, tu t'amusais à détruire des supposés légendes, mais une chose est sûre....Tu n'as aucunement tuer la légende du Bad Guy, et sache, que tu n'auras pas la chance de le faire. Bien avant que tu tentes quoi ce soit, je t'aurai déjà porté mon fameux Razor Edge....

Voix off: Puis Scott Hall Randy Orton...


Eric Bishoff : Oui viens nous rejoindre Randy et me nommer officiellement General Manager de Raw !!!



Raw du 11 avril 2011 Entrae10
Raw du 11 avril 2011 Entrae11

Raw du 11 avril 2011 Vlcsnap-824018

JL : Oh mon dieu vous avez remarqué le visage de notre ancien GM ?!
JR : Il était vraiment dans un état déplorable après son match face à Kurt ANGLE. Nous avons eu rarement de tel violence dans un match de catch !


Raw du 11 avril 2011 Speech10

Scott, regarde dans l'état où je suis ! je ne suis même plus capable de combattre avant 3 mois selon les médecins ! Tu crois que je vais t'affronter ? Non aucun chance. Bon ce soir Eric j'ai modifié mes plans. Il est vrai que tu doit devenir GM de Raw. Seulement je ne veux pas que tu pourrisses tout ce que j'ai réussi à construire. ta victoire à Wrestlemania, tu l'a doit à la chance ! Si je t'avais affronté loyalement en un contre un sa se serait finit autrement croie moi. Bred comme je te l'ai dit, il y a un changement de programme ce soir. J'ai réfléchis et je me suis dit, que finalement : je suis toujours le chairman de la TWE non ? Et que comme je suis blessé je vais devoir être remplacé ? Alors j'ai imaginé à pas mal de successeurs, qui étaient déjà présent dans la fédération, puis à d'autres que j'ai perdu de vu. j'ai finalement pensé à un mec. Je l'ai contacté et il m'a dit être très interressé par le poste. Alors mesdames et messieurs je vous laisse découvrir le nouveau Chairman de la TWE !



...

...



Raw du 11 avril 2011 Austin_entrance_02
Raw du 11 avril 2011 Austin_entrance_01_2

JR : oh mon dieu ! Stone Cold is here ! My God ! La foule est en délire pour accueillir le nouveau chairman !
JL : Oui c'est sur, mais Eric Bischoff n'a pas vraiment l'air ravi lui, quand on connais leur passé commun on comprend pourquoi !


Raw du 11 avril 2011 Stone_Cold_02


Raw du 11 avril 2011 Austin_speak_to_02
Stone Cold : Hey Eric ! Pas content de me voir ?! Sa faisait longtemps toi et moi hein ? Bref on s'en tape ! En tout cas je suis content de te revoir moi parcque sa va me permettre de pouvoir te botter les fesses une nouvelles fois ! Jte remercie une nouvelle fois Randy d'avoir pensé à moi car je sens que je vais m'éclater ici. Alors en tant que chairman ma première grande décision va être de ... VIRER Eric Bischoff ! (la foule crie de joie) Ba ouai mon pote, j'aime pas ta guele et je veux pas te voir une seconde de plus dans MON ring ! Cela dit, j'aimerais quand même trinquer avec toi pour nos retrouvaille avant que tu te barre. Steve regarde en direction des commentateur et juste a coté un assistant lui envoie 2 bières. Il les ouvrent en donne une a Eric et trinque,

Raw du 11 avril 2011 Austin_with_beer_01

il boit et lâche sa canette, STUNER !!!!

Scott Hall ne sachant plus trop quoi faire décide d'évacuer Bischoff en regardant Steve avec un regard noir...


SA : Bon ba voilà une bonne chose de faite hein Randy ? Comme la soirée doit se finir sur une note de joie et de bonne humeur on va trinquer à la santé de la TWE, et à la tienne par la même occasion !

Randy : Ok Steve, en tout cas j'ai confiance en toi et je pense que tu sauras prendre les bonnes décisions ici.

Steve attrape 2 canettes en l'air et trinque avec Randy. il boit puis lui sourit

SA : t'as raison mec, je sais ce qu'aime les spectateurs, et ce dont ils raffolent le plus c'est quand je vide le ring à coup de Stuner !

Il lâche le micro et Stone Cold Stuner sur Randy Orton !!!

Raw du 11 avril 2011 Austin_stunner_01

La musique se lance et Steve attrape des bière puis boit sur les coins du ring !


Raw du 11 avril 2011 SCSA09
Raw du 11 avril 2011 R24eee

Voila pour ce lundi. Comme vous l'avez compris je change donc de catcheur pour prendre Stone Cold mais inutile de me demander si Orton est libre, pour l'instant non. Un grand merci aux booker et a ceux qui ont fais des segments.


Comment as tu trouvé le show ?
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ?
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ?
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ?
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ?
Quels sont tes deux matchs favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68106
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 11 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 avril 2011   Raw du 11 avril 2011 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:57


Comment as tu trouvé le show ? Trés bon !
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? Encore un changement de ceinture et Stone Cold is Back !
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ? The Rock de retour ;-)
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ? rien
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? Segment de The Rock et celui de Taker !
Quels sont tes deux matchs favoris ? Le premier et le main event !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 11 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 avril 2011   Raw du 11 avril 2011 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:01

Comment as tu trouvé le show ? Bon show
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? rien
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ?Orton qui se barre et Maria qui gagne son premier match
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ?Jeff qui souris comme un idiot a la fin du show alors qu'il a perdu et qu'il est blesser
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ?Couronement de Bishof enfin Ston Cold
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94921
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 11 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 avril 2011   Raw du 11 avril 2011 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:04

Je me lance :

Comment as tu trouvé le show ? Très bon, c'est vraiment agréable à lire quand tout est booké
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? L'état d'Orton
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ? L'arrivé de SCSA
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ? Rien
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? Le couronnement et le segment du Rock
Quels sont tes deux matchs favoris ? Franck Thomas Vs Jeff Hardy

Voilà j'en profite pour dire merci à tout le monde pour qu'on est des shows de très bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74662
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

Raw du 11 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 avril 2011   Raw du 11 avril 2011 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:10

Comment as tu trouvé le show ? Court, 5 matchs c'est peu, même avec les segments
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? La nouvelle ceinture de Barrett
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ? Bischoff viré et SCSA intérim chairman
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ? Mafia toujours aussi mystérieux
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? Aucun
Quels sont tes deux matchs favoris ? Aucun (sans vouloir etre méchant ! Neutral )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 11 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 avril 2011   Raw du 11 avril 2011 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:18

Comment as tu trouvé le show ? Bon
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? Le retour de SCSA
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ? Victoire de Maria
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ? Rien
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? L'arrivé de SCSA, Promo de Taker
Quels sont tes deux matchs favoris ? Maint-Event, Tag Team
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69607
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Raw du 11 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 avril 2011   Raw du 11 avril 2011 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:24

Comment as tu trouvé le show ? : Excellent !

Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? Deux trucs ; Ma Victoire, et l'arrivé de Stone Cold en Chairman ! Surprised
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ? Sincèrement, ma victoire à mes débuts ^^ Fait toujours du bien.
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ? : Gagner avec un "European Upercut", alors que mon finish est un Bulldog xD
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? J'aime bien l'intro, et le truc avec Steve Wink
Quels sont tes deux matchs favoris ? : Frank Thomas VS Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 11 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 avril 2011   Raw du 11 avril 2011 Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:41


Comment as tu trouvé le show ?De tres bonne qualite
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ?Stone Cold
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ?-
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ?-
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? -
Quels sont tes deux matchs favoris ?Franck thomas et le tag Teams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 11 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 avril 2011   Raw du 11 avril 2011 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:48

Comment as tu trouvé le show ? Excellent
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? L'états de Randy Orton
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ? La défaite de Jeff
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ? La défaite de Velvet Sad
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? The rock, et Undertaker
Quels sont tes deux matchs favoris ? Tag Team, Match des divas

@Maria: Alors excuse si y'a une erreur sur les prises de finitions, m'a fois c'est un détail
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70942
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Raw du 11 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 avril 2011   Raw du 11 avril 2011 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:27

Comment as tu trouvé le show ? Très bon avec de bons bookings
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? Le retor de SCSA
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ? Ma première victoire
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ? --
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? Le retour du Rock et celui de Bischoff
Quels sont tes deux matchs favoris ? Le m-E et Myste/Shelton
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59848
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Raw du 11 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 avril 2011   Raw du 11 avril 2011 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:36

Comment as tu trouvé le show ? Plutôt bon Wink
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? SCSA New General manager
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ? Arrivé du Myste
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ? Eric pas manager finalement ?
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? Couronnement et Rocky
Quels sont tes deux matchs favoris ? ME et TagTeam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 11 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 avril 2011   Raw du 11 avril 2011 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:53

Comment as tu trouvé le show ? Ma foi bien sympatoche =)
Qu'est ce qui t'a le plus surpris ? Ma victoire face a Shelty Razz
Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ? Victoire de Franck
Qu'est ce qui t'a le plus déplus ? Le segment du taker (hors gimmick a mon gout) :s
Quels sont tes deux moments favoris (segment) ? Orton & SCSA / The Rock
Quels sont tes deux matchs favoris ? Hardy vs Thomas ; très bien booker / Le mien (malgrès un manque de couleur) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raw du 11 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 avril 2011   Raw du 11 avril 2011 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:35

Comment as tu trouvé le show ?
Malgré un bon nombre de segments aussi bons les uns que les autres, il manque quand même cruellement de matchs (et dire qu'on a dit que la carte était pleine). Résultat: 14/20

Qu'est ce qui t'a le plus surpris ?
Eric Bischoff viré, Orton out pour 4 mois!

Qu'est ce qui t'a le plus réjouis ?
Franck Thomas qui conserve sa ceinture de champion du monde méritée!

Qu'est ce qui t'a le plus déplus ?
Le manque de matchs bien sur! Et de plus, je n'arrive plus tellement a capter la storyline "Mafia", et ses comportements étranges. Peut être que j'ai 2 de Q.I., ou que j'ai raté un truc, mais tout change de semaines en semaines. Serait-il mieux de laisser une feud Angle/Thomas au lieu de Mafia/Thomas, et laisser les autres membres dans leurs enjeux personnels?

Quels sont tes deux moments favoris (segment) ?
STONE COLD! STONE COLD! Stunner! Et bam, In your face!

Quels sont tes deux matchs favoris ?
Bon, pour le manque cruel de match, je dirai le Tag Team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 11 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 avril 2011   Raw du 11 avril 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 11 avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 21.02.2011
» RAW du 18 Avril 2011
» RAW du 25 Avril 2011
» Raw du 28/03/2011
» RAW du 30 Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Résultats des matchs-
Sauter vers: