Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mysterio want to be in the MITB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75622
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Mysterio want to be in the MITB Empty
MessageSujet: Mysterio want to be in the MITB   Mysterio want to be in the MITB Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:01

Il faisait chaud dans cette arène de Glendale, Arizona. Les fans commençaient à s'ennuyer car ils n'avaient eut aucune animation depuis au moins 5 minutes. Mais tout à coup, les premières notes d'une musique se firent entendre, une musique qui provoqua quelques huées.



Mysterio apparu dans l'arène et marcha vers le ring.

Mysterio want to be in the MITB Rey_on10

Mysterio alla prendre un micro et monta sur le ring puis prit la parole.

Mysterio want to be in the MITB 4live-10

Mysterio >> Salut TWE RAW, vous êtes chaud ce soir ?? Ca se voit pas des masses en tout cas, je suis là faut sourir !! Bon OK, je laisse tomber, vous avez pas aimer que je batte votre cher Kane ?? Et bien je l'ai battu et c'est comme ça, je l'ai battu car je suis plus fort, plus agile, plus rapide et plus intelligent que lui !! Quand Kurt est arrivé, Kane l'a regardé sans faire attention à moi, quelle erreur car il ne m'a pas fallut attendre pour en profiter, mais de toute façon je l'aurais battu même sans ça !! Enfin, si je suis là ce soir, c'est pour annoncer que je souhaiterai être dans le Money in the Bank Ladder Match au prochain PPV Money in the Bank !! Bien-sûr, je suppose qu'il faut que je me qualifie, alors au prochain RAW je veux un match de qualification pour cet évenement contre une personne qui souhaite aussi figurer dans ce Money in the Bank Ladder Match et qui n'y participera pas si il m'affronte, mais il peut tenter.

Mysterio fit une pause sous les huées des fans puis reprit.

Mysterio >> Si personne n'ose, je serai qualifier d'office, alors bouger vos fesses, c'est un conseil, mais bon, je suis sûr qu'il y a au moins un suicidaire dans cette fed' pour venir me défier, non ?? Allez, que quelqu'un vienne sur ce ring tout de suite bande de peureux !! Qui va venir, un nul ou un assez fort qui évidemment ne m'arrive pas à la cheville !! Je peux battre n'importe qui, j'ai battu Kane, je serai dans ce Money in the Bank Ladder Match et je le gagnerai et je pourrais défier le champion de mon choix n'importe quand et n'importe où !! Donc, que le volontaire qui veut se faire botter les fesses se ramène dans ce ring !!

Mysterio baissa son micro en attendant un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95031
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Mysterio want to be in the MITB Empty
MessageSujet: Re: Mysterio want to be in the MITB   Mysterio want to be in the MITB Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:18

Le titantron de Edge se mit à commencer :



Mysterio want to be in the MITB Edge_2

Mysterio want to be in the MITB Edge2_5

Mysterio want to be in the MITB Edge3_2

Mysterio want to be in the MITB Edge5_2

Edge finit pas prendre un micro :

Mysterio want to be in the MITB 4live-edge-16.02.09.3

Hey, salut petit homme masqué. Alors comme ça tu te crois qualifié d'office pour Money in the Bank ? Mais t'es aussi bête que t'es petit, c'est dingue ça. C'est pas très dur de battre cette montagne de graisse qu'est Kane, alors franchement moi je félicite même pas. C'est bien te profité de t'as taille de nain, mais un jour ça te jouera des tes tours. Alors à essayer de défier tout le monde, moi je te conseilles de te remettre en question. Est-ce que tu es fait pour être catcheur ? Moi je peux tout de suite te répondre, et bien sur que c'est non. C'est pas du catch que tu nous fait à sauté par tout comme puce, on dirai un singe masqué qui saute de branche en branche pour essayer d'attraper sa banane. Alors arrête nous ce supplice puis dégage du ring. Parce que franchement, ça fait plus rire personne ces conneries, en particulier moi. Ca me donne une furieuse envie de te clouer au sol. Un peu comme je t'avais fait au Royal Rumble 2008, tu faisai moins le sing tout de suite après ça.

Mysterio want to be in the MITB 2156413045_1

Le public siffla Edge.

La ferme, vous en avez pas marre de siffler tout le temps, bande de mécréants !! Je suis en train de ridiculiser votre Nain Masqué, alors après je m'occuperai de vous. Ou j'en étais déjà, ah oui, tu veux un match pour te qualifier au Money In The Bank, c'est bien, c'est courageux de t'as part, mais c'est risible parce que tu gagnera ni l'un ni l'autre. En étant que je suis votre Champion Poids Lourds, je ne peux participer au match, mais je connai quelqu'un qui pourra, et je peux t'assurer une défaite rapide et très, très douloureuse pour tes petits os.

Randy viens je t'attends !!

Mysterio want to be in the MITB 4live-edge-16.02.09.6

Le public siffla, mais le titantron apparut quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105643
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Mysterio want to be in the MITB Empty
MessageSujet: Re: Mysterio want to be in the MITB   Mysterio want to be in the MITB Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:22

Le titantron du GM retentit



Puis le General Manager de Raw arrive sur le ring

Mysterio want to be in the MITB 1278519265

Il prend un micro qu'on lui tend puis dit :

Salut Edge ! Tout d'abord merci d'avoir critiqué ce nain à ma place car il y a trop de choses à dire et je n'ai pas de temps à perdre avec sa.

Rey tu te vente d'avoir battu le big red monster ? Tu l'as battu uniquement parce que Kurt ANGLE est intervenu. Tu as eu de la chance mais cela ne se reproduira pas. Je vais quand même. Tu n'est qu'un microbe qui salie ce ring et ta place est en garderie avec tes fans pas plus grands que toi !
Ce lundi à TWE Raw, tu ne m'affrontera pas moi car je n'ai pas que sa à faire d'écraser de misérable insectes comme toi.


Randy réfléchi et sourit :


Tu va affronter quelqu'un qui est à l'opposé de toi ... Quelqu'un de grand, lourds, et chauve ...
Son npm est Goldberg !!!

Bon voilà maintenant, passons à quelque chose de plus important. Comme tuy es sur ce ring Edge je vais en profiter. Tu n'a pas de match pour le Raw prochain et moi non plus. Alors que dirai tu qu'on s'affronte ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95031
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Mysterio want to be in the MITB Empty
MessageSujet: Re: Mysterio want to be in the MITB   Mysterio want to be in the MITB Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:07

Et bien permet moi de te dire que j'accepte ton match. Ca ne peut que nous faire du bien de s'affronter. Faut montrer au public ce que c'est deux vrais catcheurs qui s'affrontes. On va leur en mettre en plein la vue à ces tocards.

Mysterio want to be in the MITB 4live-edge-16.02.09.5
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105643
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Mysterio want to be in the MITB Empty
MessageSujet: Re: Mysterio want to be in the MITB   Mysterio want to be in the MITB Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:16

Randy le regarde et dit :

Oui, on va leur montrer ce que c'est de catcher !
Au fai ce sera un match pour devenir champions par équipes !
Celui de nous deux qui gagne, aura le droit de choisir un partenaire pour être champion par équipe avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95031
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Mysterio want to be in the MITB Empty
MessageSujet: Re: Mysterio want to be in the MITB   Mysterio want to be in the MITB Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:23

Edge reprit :

Oh, ca sera même un match pour un titre, et bien ca ne peut que rajouter du piquant à notre match, et à mettre notre talent à rude épreuve. Et bien sache que je suis fière de t'affronté, contrainement aux autres que j'affronte sur ce même ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysterio want to be in the MITB Empty
MessageSujet: Re: Mysterio want to be in the MITB   Mysterio want to be in the MITB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterio want to be in the MITB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MITB Winner
» Jeff,mon futur,Rey Mysterio et Triple H
» rey mysterio est de retour et veut prouver qu'il a changer
» Mysterio veut le titre intercontinental
» Double Vengeance !( Mysterio )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: