Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Double Vengeance !( Mysterio )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119271
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Double Vengeance !( Mysterio )  Empty
MessageSujet: Double Vengeance !( Mysterio )    Double Vengeance !( Mysterio )  Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:27

C'est Triple H qui est interviewé par Josh Mattews dans les backstages...

Josh: Triple H, qu'avait vous à dire après votre défaite contre Rey Mysterio, et après, l'avoir agressé ?


Triple H regarda un court instant l'intervieweur avant de s'en aller...Josh était alors surpris et réfléchissa un moment pourquoi était t-il parti sans rien dire et eu une idée, il alluma l'écran de la salle d'interview et il avait raison, Triple H était en train de monter sur le ring quand il alluma l'écran, comme d'habitude, les fans le huait, on voyait dans la foule des panneaux qui dépassaient et des hurlements se faisaient entendre dans l'arèna, on comprenais; 619 ! 619 ! ....
Hunter qui était donc aller chercher son micro avant que Josh allume son écran, regarda de long moment et écouta toutes les huées jusqu'à ce que la foule se calme et sois attentifs au discours du King, celui-ci souria donc en voyant les fans calmés et attentifs, il attendit encore un peu pour que les derniers fans qu'on entendait juste mais qu'on ne voyait pas car il était au dernier rang se calment pour enfin rapprocher le micro de ses lèvres et parler sous les oreilles attentives des fans de son adversaire au prochain Pay Per View's, il commença alors...

Double Vengeance !( Mysterio )  Hhh17_10

- Sa y est, vous avez fini de "draguer" votre idole, je peux parler, alors, comme vous le voyez, j'ai perdu mon match au Glory Quest précédent, je l'avoue, j'avais dit que je vengerais Shawn Michaels en écrasant le premier qui viendrais me lancer un challenge, oui, Rey Mysterio m'a battu, mais j'ai quand même vengé The Heartbreak Kid, Shawn Michaels, je suis fier de ce que j'ai fait après ma défaite car j'ai réussi à satisfaire mon ami, je suis sûr qu'à l'heure qu'il est, Michaels est en train de me regarder, je pense aussi que je ne l'ai pas satisfais lors de l'agression du Luchador, "Le Colibri", Mysterio était l'ami, lui aussi de Shawn, mais il a fait la même faute que lui et que tout les lutteurs de style extrême, il a malheureusement fait confiance au public, il a satisfait le public en levant ses bras au ciel et en voulant qu'on l'acclame, il n'a pas fait attention à moi, il n'aurais pas voulu montré à ses fans qu'il était le vainqueur, il aurais fait attention à ce que je ne me relève pas et je n'aurais pas eu l'occasion de l'attaquer, bref, j'ai attaquer en traître, j'avoue, et je veux maintenant me venger moi ! Alors en gros je veux mettre KO en Steel Cage match ! Comme je n'ai pas pu participé au match des deux gamins extrême, qui voulait pas me prendre ni en handicap match, ni en TLC, pour le match au prochain pay per view's, je vais me faire un plaisir de te rétamer, lorsque tu m'as porté ton 619, j'ai ressenti encore plus de colère en moi, alors j'avais encore plus envie de te blesser, vous dites tous que si Shawn était là, il m'aurais déjà contredit, malheureusement il n'est pas là, donc il ne me contredit pas, alors je ne sais pas si ce que je dit lui plait ou pas, mais ce que je sais, c'est que je venais juste le venger, malheureusement Mysterio m'a porté sa prise de finition, alors je suis maintenant ici pour venger mon ami, mais aussi pour me venger moi ! Alors, pour notre match à Hardcore Revenge, je veux te vaincre en Cage ! Juste un face à face, No-DQ, Pas d'intervention, simplement, une destruction, ta destruction...

Les fans se remirent à hués l'ami de Shawn Michaels, Triple H descendit du ring en regardant la foules le siffler, tout le monde croyaient qu'il avait fini de dire ce qu'il avait à dire, mais Triple H se dirigea vers la sono, et demanda aux gens qui s'occupaient de l'appareil de faire quelque chose que personne ne savait, sauf lui et l'homme à qui il l'avait demandé, bien sûr, il se plaça alors comme si il faisait son entrée dans l'arèna, mais on entendit un titantron qu'on avait pas entendu depuis longtemps, très longtemps...."Are You Ready....?" C'était la musique d'entrée d'une des tags teams les plus connues et aimée de l'histoire du catch, une des meilleurs tags teams, D-Generation-X ! La musique de la D-X résonnait dans l'arèna tandis que HHH refaisait les taunts qu'ils avaient l'habitude de faire à la World Wrestling Entertainment, les feux d'artifices éclatèrent derrière Hunter, et celui-ci retourna alors sur le ring, il refit son taunt qu'il faisait avec HBK....

Double Vengeance !( Mysterio )  Hhh6_Ebene_1_6

Après ces multiples taunts qui avait fait un peu renaître des souvenirs de la D-X, Triple H revint à la normale et attendit que les fans soient attentifs et calmes comme ils l'étaient auparavant, HHH ne sait plus ce qu'il veut...Il reprit...

- Vous voyez, on a fait une des plus grosses tags teams de l'histoire du catch, je ne vous laisserai aps gâcher mon amitié avec lui alors je vais nous venger ! Je vais affronter Rey Mysterio, et lui enfoncer sa tête dans ce ring que vous ne le vouliez ou non ! Cette fois-ci je nous vengerai, je tiendrais ma parole et je battrai Mysterio !

Triple H quitta le ring sous les huées des fans encore une fois et sous le regard de Josh Mattews qui avait réponse à toutes ses questions...Soudain, les fans se mirent à faire le contraire de ce qu'ils faisaient quelques minutes avant, et à acclamer la personne qui entrais dans l'arèna...
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70982
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Double Vengeance !( Mysterio )  Empty
MessageSujet: Re: Double Vengeance !( Mysterio )    Double Vengeance !( Mysterio )  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:58

Je repondrai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Double Vengeance !( Mysterio )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff,mon futur,Rey Mysterio et Triple H
» Mysterio want to be in the MITB
» rey mysterio veut rentrer dans une team
» Mysterio veut le titre intercontinental
» Challenge Rey Mysterio pour le titre T.V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: