Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sondage pour un nouveau modo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle membre a vos yeux merite le plus de devenir modo grace a sont travaille fournit dasn cette fédération ???
1- Franck Thomas ????
sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Vote_lcap57%sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
2- Triple h ????
sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Vote_lcap43%sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:08

Maryse arrête de vouloir toujours me faire ch... c'est chiant a la fin a quoi me servirait d'avoir deux perso alors que je suis bien avec Triple h et en plus je pense que vous vous aurez aperçu sa avant non ??? c'est un mec de mon foyer putain ont et même obliger de raconter sa vie sur ce forum pour qu'ont nous croient sa me soul sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204887
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:12

En même temps Hunter t'arrête pas de dire des truc que tu fait pas genre sa fait déjà deux fois que tu chiale et que tu dis "oh je suis pas a ma place ici je part" et tout après tu dit que tu reste ensuite tu fous la merde après tu refais ton gentil a la fin ont peut pus te croire franchement je te dis pas sa pour être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:15

Je n'est pas dit que je restait j'en sert rien je vais voire sa avec Randy (c'est mon pote dans la vrai vie et je préfère lui causer de quelque truc avant de le planter ont sais jamais peut-être va t' il me faire un peu plus confiance ... et aussi au lieu de critiquer dit moi des chose bien ...car moi quand tu fait des choses bien je sais te le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204887
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:16

Bon d'accord, Triple H c'est bien tu à commencé ta phrase avec une majuscule. Je suis fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:21

Tes un gros enfoiré toi ...toujours en train de te foutre de la gueule des autres regarde toi un peut tu a apporter quoi a la féd ??? dit le moi au lieu de me ridiculiser
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204887
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:24

Je pense que le simple fait d'être actif et de ne par faire chier mon monde suffit à rendre le forum meilleur. ET si tu pouvais éviter les insultes sa ne marche pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75552
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:25

Les gars arrêtez vous allez me faire pleurer à vous engueulez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204887
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:27

Je suis désoler je ne voulais pas heurter ta sensibilité XD j'arrête, sinon Rey ta un pur Kit de ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75552
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:29

Je sais je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:35

Mais LOL, on voit la mentalité de parler tout de suite avec les insultes ! Randy il est pas là pour gerer t'as vie ni rien, tu fais ce que tu veux ! Puis croit moi, je pense que Randy s'en fout de ce que tu fais Rolling Eyes

PS : C'est Edge, je suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:36

Et pourquoi tu dit sa il te la dit peut-être ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94961
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:40

Ba justement, j'ai une bonne intuition, mais t'inquiète pas, je te dirai rien parce que j'ai pas l'âge de ces conneries.

Donc croit moi, arrete de chialé tout le temps, c'est un forum pas une cour de récrée ! Maintenant je vais plus répondre, parce que ca me soule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:08

Sa tombe bien moi non plus et pareille avec Randy ...je m'en ba les ....ouilles maintenant je me tais mais je ne parle plus a personne sur se forum vous voulez foutre la merde entre moi et vous et bien c'est gagner ...je vais rester sur ce forum car j'y est fortement contribué mais par contre je jouent mon perso et je ne parle plus que en tant que triple h et pas (jor....)
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204887
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:47

Donc si j'ai bien compris tu à fait tout ce bordel "dois-je rester" et compagnie pour rien ? Euh c'est moi ou ....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94961
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:17

Faut croire Rolling Eyes

Moi je dis l"a connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:24

Triple H dit :

Est bien c'est pareille pour vous vous m'avez dit si tu veut rester tu reste et si tu veut partir tu pars et maintenant que j'ai pris ma décision et bien vous êtes dégouter au point que vous allez tout faire pour me bannir ....je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75552
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:26

Si tu continue comme ça, oui on va te bannir alors je serai toi je la mettrai en veilleuse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
|ShamanMorrison|
TWE UP Carder
TWE UP Carder
|ShamanMorrison|


Messages : 430
Points : 58763
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:27

Eh bah dis donc... Je ne suis pas là depuis très longtemps mais HHH, arrette de te plaindre, c'est vraiment énervant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:30

Je sais désolé pour toi tu y est pour rien dans cette histoires c'est Randy 'Franck Thomas .ainsi que l'aide de Maryse qui me font péter un câble ...Désolé Morrisson de toute façon maintenant j'ai tout le monde a do
Revenir en haut Aller en bas
|ShamanMorrison|
TWE UP Carder
TWE UP Carder
|ShamanMorrison|


Messages : 430
Points : 58763
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:31

Nan mais au lieux de te casser la tête, reste un membre normal et joue ton role de Triple H Smile
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75552
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:33

C'est pas toi qu'est ami avec Randy ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:34

Bonne idée merci Morisson

C'est ce que je vais faire j'en ai marre de me prendre la tête avec des gens qui ne le valent pas

Si c'est moi mais dé-fois l'amitié peut jouer des mauvais tours et décevoir aussi mais bon c'est la vie malheureusement

Revenir en haut Aller en bas
|ShamanMorrison|
TWE UP Carder
TWE UP Carder
|ShamanMorrison|


Messages : 430
Points : 58763
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:37

Rey -> C'est une question pour moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75552
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:38

Ah vous vous êtes engueulez ??? Non John c'est pour Triple H...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:41

Ont ces pas engueuler mais ont se prend souvent la tête ensemble en parlant du forum ....Car moi je veut m'investir un peut plus et lui il et pas trop pour et sa m'énerve et du coup ont se fâche mais la je sais pas ont risque de ne pas se reparler ...marre de me prendre la tête ...en + sa fais chier tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour un nouveau modo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau modo (pas de sondage !)
» nouveau sondage
» Sondage sur un nouveau show
» Sondage pour le nouvel Admin !
» Sondage pour le nouvel admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Annonces-
Sauter vers: