Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sondage pour un nouveau modo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle membre a vos yeux merite le plus de devenir modo grace a sont travaille fournit dasn cette fédération ???
1- Franck Thomas ????
sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Vote_lcap57%sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
2- Triple h ????
sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Vote_lcap43%sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:43

Genre deux personnes qui se connaissent dans la vraie vie se fâchent pour un forum...
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75562
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:45

T'as 2 choix : Soit tu ne fais plus rien ; soit tu fait ce que tu veux faire pour aider mais tu dis pas que tu l'a fait ne public, tu le dit a un admin par MP, c'est tout... Personnellement je prendrai le deuxième choix... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:46

Oui c'est bien sa méme si c'est bien dommage ...Mais bon apparamant Edge dit que Randy ne m'apprécie pas et Undertaker dit sa aussi donc ....????
Rey j'aimerais bien que toi tu soit admin mais surtout pas Franck Thomas sinon c'est qu'il fera tout pour me faire chier ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:58

Ouais voila si tu veux contribue au forum en faisant ce que tu veux comme un membre normal, mais n'attend pas a devenir modo quoi, fait ça pour aider le forum comme je fais quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:02

Je prend note de tes conseille Punck et désolé pour la mauvaise ambiance depuis deux jours je me suis emporter sur tout le forum alors que j'aurais du faire sa par Mp avec Orton ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:10

C'est vrai que ça aurait pu être évité , mais maintenant oublier ça et reprendre a zéro
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75562
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:14

Tout à fait, on oublie et on repart à zéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:17

[
color=orange]Sa marche en tout ca avec vous deux ...c'est cool vous êtes sympa ...Est en faite Punck je suis toujours a War live avec toi ???? ou pas ????...comme tu veut si tu me sant capable ou pas c'est toi qui voit ????[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:19

Je t'enverrais un MP dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:25

Ok merci Toto c'est sympa ...essaye avant 18 h car après je pourrais pas me connecter car je regarde le foot ce soir (psg ) merci d'avance et bonne après midi ...

Tu met les résultat de war live a quelle heures ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:12

?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:14

Je suis en train de commencer a le poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:16

Ok au moins je verrais les résultats cool ....et n'oublie pas de m'envoyer un mp pour me dire ce que tu attend de moi ou ce que tu attend pas .
....merci
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94971
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:25

Tout ce bordel pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage pour un nouveau modo    sondage pour un nouveau modo  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour un nouveau modo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau modo (pas de sondage !)
» nouveau sondage
» Sondage sur un nouveau show
» Sondage pour le nouvel Admin !
» Sondage pour le nouvel admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Annonces-
Sauter vers: