Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau système !

Aller en bas 
+4
RKO-Skz™
Franck Thomas
ALLEN.JONES
Saw|SA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54807
Date d'inscription : 06/03/2011

Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:11

Trops de chance ton pote il connait tout sur tout , :O ^^

Sincèrement je pense que ça peut donner quelque chose de bien, et je ne suis simplement pas le seul étant donner que les deux principal interesser , " James Storm et Randy Orton " sont totalement daccord . Après ce n'est pas une question de pouvoir, simplement pour le bien et l'innovation du forum .

Hg: Je vais en cours on discutera plus tard , ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:11

a mon tour de donner mon avis et le voici "What the fuck?" la féd se distingue des autres grace au processus actuel alors pourquoi changer de 1) et de 2) un gars va faire un bon gros speech de temps en temps, il a un match contre quelqu'un qui speech pas très bien mais souvent et qui est actif, le gars qui a fait un gros speech gagnerait dans cette optique et c'est merdique, rien de plus, rien de moins et de 3) ca donnerait des matchs ou on connait déja les résultats, sans suspense car ce serait souvent les memes vainqueurs et que au vu des speechs, dans cette optique et bien on saurait déja le gagnant et c'est pas toujours top alors, moi je suis pas pour non plus
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:45

Je préfère bien mettre les choses au clair avant que sa péte de partout XD
1) Saché que le système de simu ne sera JAMAIS supprimé mais ammélioré
2) On ne jugera pas que sur la quantité (fiche en bas) mais sur d'autres critère
3) C'est pour évité les inégalité que nous avons mis ce système en place, je prend comme exemple Scott Hall qui nous a fait un bon speech de bonne qualité et qui perd face à un type qui a fait 2 Lignes (ne pas le prendre mal merci) -_-" Donc ce système sera mis en place.
4) Concernant les Backstages, sachez que je ne prend en AUCUN compte ce qui si passa,pour moi c'est plus une flood zone que autre chose.
5) Pour l'histoire du topic a speech cela nous permet de voir plus clairement ce qui ce passe et les speechs car sérieusement j'ai pas 3h d'ordi uniquement pour compter les lignes dissémminé un peut par tout de vos speechs
6) Sachez néanmoins que certain match seront fait avec un vainqueur prédéfini dans le but d'une story MAIS si je vois que certaines personne de l'équipe créative (car il n'y aura que qui le saurons) ne speech pas exprès et bien il ce peut très bien que même si sa m'emmerde je change mes plans
7) Vous pouvez créez d'autres topic à speech pour vous créer des feuds, je n'ai jamais dit que ce que l'on fait actuellement au niveau des messages sera supprimé. Sur ce voici les critères pour l'évaluation.

Originalité || Qualité || (Quantité ) || Effort Donné (si l'on voit que vous avez fait des efforts malgrès vôtre niveau) || (Catcheur) || Gimmick (si vôtre speech respecte bien vôtre catcheur, par exemple Taker qui dit "Viens me suc**" est complétement absurde || Un présentation simple à lire || Orthographe (on ne veus pas voir "lé zoizox vol")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:16

Mouais... "Mother Fucker In My Ass" xD Apres MOn Mot Doux Je redeviens sérieux, Moi j'aimerais vous donnez une idée.. Pourquoi pas Avoir un systeme de simu' dans une feud alors que tout le contraire dans un Match Aléatoire.. Comme ça les moins Experts voudont avoir une feud et c'est la chose qui manque ici ^_^ Et de toutz façon si vous voulez un Match a Speech mettais vous d'accord avec Votre Adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54807
Date d'inscription : 06/03/2011

Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:29

CM Punk║Bouboule © a écrit:
Mouais... "Mother Fucker In My Ass" xD Apres MOn Mot Doux Je redeviens sérieux, Moi j'aimerais vous donnez une idée.. Pourquoi pas Avoir un systeme de simu' dans une feud alors que tout le contraire dans un Match Aléatoire.. Comme ça les moins Experts voudont avoir une feud et c'est la chose qui manque ici ^_^ Et de toutz façon si vous voulez un Match a Speech mettais vous d'accord avec Votre Adversaire Wink

C'est moi, ou j'ai rien compris ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:02

Moi je dit ont n'oublie cette iddé est ont continu comme cela a force de vouloir tout changer des membres vont en avoir marre et von pas perdre leur temps ici ! Le speech n'ests pas une compétition je suis désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:33

Je voudrais m'exprimer un peu sur ce sujet:
Je trouve que c'est une idée basique, faire comme les autres fed quoi, c'est aussi bien je pense, et ca me dérange en aucun cas.
Mais il y a des bon points et des mauvais points.
Pour les bons points: Au moins, les mecs qui feront un speech de 20-25 lignes ne se feront pas battre par un mec qui fait un speech de 5 lignes (Et ca je peux dire que c'est super de se décarcasser pour perdre)
Ensuite Hardy, tu dis que c'est chiant et que le système en ce moment est bien, mais si les adversaires sont d'accord pour faire en speech, ils sauront aussi qu'il ne faut pas un truc de 5 lignes mais plutôt un de 20 lignes. Et justement, les habitués des speechs à 2 francs 3 sous vont comprendre que si ils speechent, il speechent bien, pas comme des pros mais un speech qui est bien quoi. Et s'ils ne sont pas content et bien ils disent à leurs adversaires que c'est en simu.

Mais les mauvais points: C'est vrai que ceux qui n'ont pas grand chose à dire, ca va les handicapés, mais faut pas exagérer, quand tu es en fed, il se passe des choses, et tu peux revenir sur ces choses pour ton speech, il n'y a rien de difficile à cela. Et ceux qui sont vraiment en manque d'inspiration, c'est qu'il ne mette pas du tout l'envie de speecher.

M'enfin, voila mon point de vue et en gros, je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:52

Moi je me débrouille bien en speech donc je voit pas pourquoi tu vien me dire sa je fais toujours des speech de 20 ligne mais peu importe ce n'est pas un concour de longueur c'est tout au lieux de faire ces régles idiote mieux vos faire un new réglement qui impose un speech d'au moin 20 ligne et 2 image pour pouvoir avoir un match ! C'est tout !!! Arréter de vouloir refaire le monde ! Vous étes pas des ingénieurs ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:05

Je ne te viser pas toi spécialement Wink
Ensuite, je ne veux pas refaire le monde mais je pense que c'est une bonne idée, car je peux te dire que sa soule les speechs sortant vainqueur avec juste 5 lignes un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:19

Je crois qu'il faut que je me repose Miz x) Sinon On fait comme Avant Si tu veut un Match A Speech Tu demande a ton ou Tes Adversaires et Voilà.. Sinon Si il Y a Une enorme difference Alors c'est la Personne qui Auras Le Mieux speeché qui va gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:24

Mais je pense que Jeff ne ce sent pas concerné car il n'a jamais eu ce qui ce passe au moins une fois en simu "le speech à blanc" c'est à dire tu te fait chier à faire un gros speech bon et tout,l'autre fait 2 Lignes et.. Il Gagne !! Alors réfléchis y bien Jeff mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:04

Sa mes déja arriver bien plus que tu ne le pense . Moi je dit Que Randy doit venir donne' son avis ici ou bien qu'ont procéde a un sondage car la majorité n'est pas pour . Moi je veut un réglement qui disent qu'iul faut 20 ligne et 2 images ect ... Pour pouvoir avoir un match a Raw et puis voioa ensuite si tu veut faire plus tu fais plus est si tu veut faire le minimum tu le fait c'est tout ! y'en a qui comme moi ont un boulots a coté du forum est il n'ont pas forcément le temps de faire des romans sur un pauvre forum qui sert a rien dans la vie a part se divertire ! Moi je pense que se choix va faire perdre des membre dans le forum je parle de Franck Thomas par exemple qui tout comme moi en a marre ques des gens veulent refaire le foum en changant plein de trucs ! Chaque semaine c'es la méme chose .
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:07

Je tiens juste a te rappeller que Randy est d'accord à la base et qu'il faut bien relire ce que j'ai mis dans les postes précedent car normalement sa te conviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:09

J'ai trés bien compris et je suis contre c'est bizzard tout les ancien membres qui sont la depuis la création de la féd et qui ont fortement contribué a l'emmener j'usuq'a la comme Franck , Kurt , Maryse sont contre alors prnez en compte notre avis . est c'est quoi le truc la ancien Raw ect ... Putin mes merde pourquoi tout changer vous en avez pas marre a la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:13

L'Histoire du RAW c'est autre chose XD c'est pour une story aprez si sa vous dérange tant que sa dite le moi et je remet sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:16

Moi déja je veut que tu remet ! Mais bon je veut aussi que tu stoppe ton truc << nouveau systéme >> surtout vu la façon dont tu mes les résultats ta pas besoin de faire cela !
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59968
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:18

Ok, je remets quand au nouveau système vois sa avec Randy car franchement je laisse tombé si sa part dans un merdi pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:33

Trés bien nous verrons ce que pense Orton aprés avir eut plusieur avis aussi différents les un que les autres . car a ce que je sache c'est lui le Boss << Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:40

Hardy The TWE Legend a écrit:
J'ai trés bien compris et je suis contre c'est bizzard tout les ancien membres qui sont la depuis la création de la féd et qui ont fortement contribué a l'emmener j'usuq'a la comme Franck , Kurt , Maryse sont contre alors prnez en compte notre avis . est c'est quoi le truc la ancien Raw ect ... Putin mes merde pourquoi tout changer vous en avez pas marre a la fin ?

Il y a un Truc que t'oublie Là.. Moi Aussi je suis Ici depuis Le Debut c'est à Dire une Semaine Apres toi.. Et Moi je suis en Partie D'accord Pour certain Speech de 2 Ligne qui ne sont pas Argumentez Ni Rien.. Voilà Mec :p Peut etre que ce n'est pas Clair Pour toi et surtout pour moi qui viens de se Levé xD Mais Bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:51

Nan mais hé, moi aussi je suis un Original, et je suis pour. Je ne trouve pas ça normal qu'un speech de 20/20 perde contre un speech moyen, voire nul. Tout le monde donne son avis, alors arrêtez de donner des ordres merde! Faut évoluer quelques fois... et c'est ce qui se passe. Quitte a voir ma côte de popularité être en baisse auprès de ceux qui sont contre, je soutient J. Storm dans ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54807
Date d'inscription : 06/03/2011

Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:54

Toto' | Barrett a écrit:
Nan mais hé, moi aussi je suis un Original, et je suis pour. Je ne trouve pas ça normal qu'un speech de 20/20 perde contre un speech moyen, voire nul. Tout le monde donne son avis, alors arrêtez de donner des ordres merde! Faut évoluer quelques fois... et c'est ce qui se passe. Quitte a voir ma côte de popularité être en baisse auprès de ceux qui sont contre, je soutient J. Storm dans ce projet!

Merci , enfin quelqu'un qui partage exactement mon avis . ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114472
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:56

après chacun son avis, moi j'ai juste dit que j'étais contre, point barre, on a le droit de pas partager le meme avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:37

Tkt je n'y voit aucune pique envers toi Christian. Ce message était destiné a ceux qui voudraient donner des ordres, membre(s) dont je ne citerai pas le nom pour ne pas viser "Hardy The TWE Legend"
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70200
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:44

Moi personellement je ne prend même plus le temp de lire les reponses passe aux annonces .Il y'a toujours quelqu'un pour contredire la decision de l'admin , une chose qui ne sert a rien puisqu'il me semble que c'est une annonce et pas une question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:35

De toute façon vous attendez pas a ce que je respecte cette pauvre régles Bientot se ne sera pas un moment de détente ce forum mais une prise de téte avac tout vos régles de merde et je paise mes mot ToTo au lieu de parler lis ce que j'ai dit

Le speech n'est pâs une compétition il ya des gens qui ont une b=vie et un trvaile et qui n'ont pas des horaires d'écolier Ce qui veut diure pas de temps pour rédiger un roman sur le forum ligne des speech suffit largement je suis désolé c'est pas celui qui fera le plus longt aura gagné arréter de voiloir tout refaire Tu dit étre le premier membre inscrit ToTo mais tu est partit un bon bout de temps alors ne vien pas me taquiner avec tes provocation de merde car j'apprécie pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau système ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau sondage
» Du nouveau !
» il y a du nouveau
» Nouveau GM
» Nouveau clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: