Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveau système !

Aller en bas 
+4
RKO-Skz™
Franck Thomas
ALLEN.JONES
Saw|SA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68216
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Nouveau système ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:13

Sa faisait lomptemp que je n'avais pas poster, donc je vais l'ouvrir un peut mdr, alors apparement si j'ai bien comprit c'est par apport au speech et au simu, pour moi c'est simple, on garde la méme solution que l'on fait en ce moment, si un speech est sérré, on simule, si les speech on beaucoup d'écart, je ne parle pas que du nombres de lignes mais de la qualité des speech, mise en page et tout ce qui s'en suit, si il y'a beaucoup d'écart on choisie par apport au speech, maintenant je ne pense pas que nous les membres de l'équipe créative allons lire tout les speech pour determiner le gagnant, c'est pour sa que je me rétracte juste sur la simulation, mais comme vous l'avez dit plus haut le probléme de la simu, c'est que si il y'a santino vs cena, bah y'a pas a tortiller du cul pour chier droit, tout le monde sait que le gagnant sera cena, donc encore la, ce n'est pas égales pour le membre qui interpréte un catcheur qui a un petit overall, donc maintenant je pense qu'il faut garder le systéme qu'on utilise en ce moment c'est a dire, speech trés sérré égale simu, speech avec de l'écart égale vainqueur celui qui aura le mieux speeché, voila mon avis ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:19

Il suffir de simuler avec deux catcheur du méme overal et le hasard fera les choses . maios bon simuler sa prend trop de temps pour vous mais speechez pour nous c'est vite fait c'est comme écrire un livre sa se fais en 3 jours ! ?
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54797
Date d'inscription : 06/03/2011

Nouveau système ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:08

Hardy The TWE Legend a écrit:
De toute façon vous attendez pas a ce que je respecte cette pauvre régles Bientot se ne sera pas un moment de détente ce forum mais une prise de téte avac tout vos régles de merde et je paise mes mot ToTo au lieu de parler lis ce que j'ai dit

Le speech n'est pâs une compétition il ya des gens qui ont une b=vie et un trvaile et qui n'ont pas des horaires d'écolier Ce qui veut diure pas de temps pour rédiger un roman sur le forum ligne des speech suffit largement je suis désolé c'est pas celui qui fera le plus longt aura gagné arréter de voiloir tout refaire Tu dit étre le premier membre inscrit ToTo mais tu est partit un bon bout de temps alors ne vien pas me taquiner avec tes provocation de merde car j'apprécie pas !!!

Se qui me fait rire depuis que tu commente ici, c'est que tes arguments se ressemble a priori tous . " La fed va droit dans le mûr " , " Ce ne sera pas un moment de détente , mais une prise de tête " , " Les membres vont vouloir partirent " .
Une seul est simple question se pose a toi , bénéficie-tu d'un quelconque dont ? de la voyance peutêtre ? Parce de l'a a savoir se qui risque de se passer sans que cela ai été testé .. ?! Franchement je te dis bravo .. scratch

J'ai comme l'impréssion que se que nous t'expliquons rentre par une oreille et ressort de l'autre .
" je suis désolé c'est pas celui qui fera le plus longt aura gagné "
MERDE ENFIN ! Depuis le début on se casse le cul a t'éxpliquer qu'il n'y a pas qu'un seul critère pour désigner " un vainqueure " de plus Storm les a tous écris !

Et encore ? D'après se que j'ai lu il n'a pas déclarer etre le premier inscrit, mais ce proclame en tant " Qu' Anciens ".
Est même si il est partit ou je ne sais quois queseque cela fait ?
On dirait un dialogue de sourd, comme l'autre l'as dit c'est une annonce pas une question ! STOPP !

Qu'on locke se sujet, parceque sa commence a gaver tout le monde . -'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:43

Toi tu vien d'arriver alors tu n'aurait méme pas a donner ton avis normalemnt alors je te pris tes toi merci ! et je vais faire de méme car sa sert a rien que je perde mon temps ! Par contre je ne respecterais en aucun cas c'est régles !
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54797
Date d'inscription : 06/03/2011

Nouveau système ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:01

Hardy The TWE Legend a écrit:
Toi tu vien d'arriver alors tu n'aurait méme pas a donner ton avis normalemnt alors je te pris tes toi merci ! et je vais faire de méme car sa sert a rien que je perde mon temps ! Par contre je ne respecterais en aucun cas c'est régles !

Ho t'es sèrieux ? J'ai besoin de m'être inscrit dès le commencement du fofo pour pouvoir donner mon avis ? Même un membre inscrit a la minute prêt a le droit de donner son point de vu sur le sujet .

Tu n'as rien a me prier, ni même a me proposer étant donner que tu te prend pour un savant . Un " anciens " si je puis dire , qui ainsi a le droit de dicter ses propres règles , toute en narguant, renient , et rabaissant celles des autres .

Je pense que tu voulais dire, " Je ne les accèpteraient pas ". Parceque que tu le veuille ou non, et jusqua preuve du contraire ses règles seront appliquer dés la semaine prauchaine .
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59958
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Nouveau système ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:58

Shawn est l'un des seul qui a compris le nouveau principe qui est enfaite l'ancien XD ce que vous tous n'avez pas su lire. il y aura juste une nouveauté, le fait que l'on cré chacun un topic de speech pour son match et uniquement sa ! le reste c'est exactement ce que l'on fait d'habitude. Après je vais pas me faire chier à perdre plus de temps donc relisez mes post sur ce vous pouvez posté ici mais je préviens tout de suite que je ne répondrais pas à un mp sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:23

Pour mettre les choses au clair, puis après le sujet peut être définitivement clos (je n'aime pas rester sans réponse)

Comme Miz l'a dit, je ne me prend pas pour le premier, car comme tu sais si bien le rappeller c'est toi le premier inscrit (arrière pensée). Maintenant, j'ai une impression que tu conteste les décisions qui arrange le forum, mais pas toi. De peur de perdre peut être? Je ne sais pas je suis pas dans ta tête. Maintenant, c'est un forum virtuel, c'est a dire qu'il n'a aucun impact dans nos vies personnelles, donc aller pas chipoter! On vient là pour s'amuser pas pour gagner des matchs virtuelles, et des ceintures virtuelles! Maintenant si tu as autre chose a me dire, vient en MP, car je ne veux plus me faire prendre pour un con a déféndre les autres.

A locker, j'ai plus rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau système ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:47

ToTo ne dit( pas n'importe quoi si je ne veut pas de cette régle c'est quelle est débile ! Je sdais pas si tu a remùarquer mais tout les membre qui ont refuser cette réglees sont les meilleurs speecheurs de la fédération donc ce n'est pas parce que l'ont a peu de perdre nos match . C'est sumplement que créé un topic et tout c'est une prise de téte moi par exemple je doit étres sur 3 ring différent chaque semaine donc voila ... Et puis vous me soulez si sa contini je vais vraiment finir par me barrer mais cette fois ci ne pas revenir car la depuis quelque semaine je me lasse du forum donc si cela continu que des gens veulent tout changer le forum sa va finir comme cela car a force le forum ne sera plus et n'est déja plus celui qu'il était et qui étrait beaucoup mieux que celui qu'il est actuellemnt Car une dérnnière chose le classement forum actif ne représete en aucun cas le meilleurs forum mais plutot le plus actif .
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105643
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Nouveau système ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:13

Alors déjà j'aimerais vous rappeler qu'on ne change pas TOUT le forum mais uniquement l'organisation des speechs. Pour le moment on va tester ce système et si après Wrestlemania, il y a toujours autant de problème, on reprendra le fonctionnement actuel.
Et Jeff arrête d'être chiant et de faire ton gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau système ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système !   Nouveau système ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau sondage
» Du nouveau !
» il y a du nouveau
» Nouveau GM
» Nouveau clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives "Annonces"-
Sauter vers: