Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HBK parle de Storm et du Rumble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68016
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

HBK parle de Storm et du Rumble Empty
MessageSujet: HBK parle de Storm et du Rumble   HBK parle de Storm et du Rumble Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:43

--------------------------

** L'écran s'allume et on voit HBK qui est entrain de signé des autographes. **
--------------------------


HBK parle de Storm et du Rumble Hbk_au10

--------------------------

** Voix Off **
--------------------------


On peut apercevoir a l'écran Shawn Michaels qui est entrain de signer des autographes a ses fans,
on peut voir sur son front un pansement du au coup de bouteille brisé que lui a infligé James Storm hier soir pendant leur match.
Shawn Michaels est plutôt souriant et décontracté, ce qui est étonnant suite a tous ce qu'il a subit depuis son retour a la Total Wrestling Evolution.

Certains fans lui demande de poser pour des photos, et le Showstopper se prettent bien au jeux, en allant méme jusqu'a faire des grimaces au moment ou le flash surgit de l'appareil.
La séances aura durée à peu prés 1 heures.
Que ce soit petits ou grands, tout le monde ce sera amusé et tout le monde aura eu ce qu'ils voulait que ce soit autographes ou bien photos.

Shawn Michaels salue ses fans puis ce dirige vers les backstage ou il est attendue par le président de la TWE.
En passant dans les Backstages il s'aréte dans quelque loges pour salué quelques catcheurs, puis il arrive au niveau de la porte d'entré du bureau du président de la TWE.
Shawn frappe a la porte mais il n'entant pas de réponse, il continue de frappé mais toujours pas de réponse.
Shawn se retourne pour partir, mais il se retrouve face a face avec les président de la TWE.

HBK parle de Storm et du Rumble Aaaaaa11

Président TWE: Hey Shawn, comment vas tu mon ami ?

Shawn: Sa irait nettement mieux si vous teniez en laisse vos saleté de CowBoys.

Président TWE: Ha... Tu veut sans doutes parlé de James Storm, un athléte qui viens d'arriver dans la fédérations, il ira loin ce gars là.

Shawn: Il va surtout allez loin quand il recevra mon Sweet Chin Music sous le menton, pourquoi vous l'avez laissé me frappé comme il l'a fait, et qui sont ses sbires qui m'on frapé en tout début de show ?

Président TWE: Ses sbires comme tu dit doivent étre une sorte de chien pour lui, il les envoie pour faire le terrain et lui il vient finir ce que ces gars on commencé.

Shawn: Et vous croyez sa normal qu'il m'attaques comme cela ?

Président TWE: Tu sais Shawn depuis ton départ plein de choses on changé, et maintenant les nouveaux veulent s'imposé, comme toi a l'époque.

Shawn: Peut étre mais moi a l'époque je n'ataquais pas en traitre et encore moins je n'envoyais de gars faire le boulot a ma place.

Président TWE: Oui, mais comme je te les dit, les temps change Shawn, et désolé de te dire sa, mais avec la nouvelle génération, tu aura du mal a grimpé de nouveaux les échelons et encore plus de mal a levé ta jambe pour exécuter ton Sweet Chin Music.

----------------------------

** Shawn se recula et exécuta son **

----------------------------


...SWEET CHIN MUSIC...


HBK parle de Storm et du Rumble Hbk0111

Shawn: Alors j'ai du mal a la levé ma jambe .....

----------------------------

** Shawn regarda le président qui était a terre et se dirigea vers le ring **
----------------------------


_____________________________________________________

--------------------

** Entrance Shawn Michaels **

--------------------




------------------------------

* La musique se fait entendre et l'on peut déjà apercevoir le Showstopper qui fait son entrée *

------------------------------

HBK parle de Storm et du Rumble Hbk_ge10
------------------------------

** Il regarde le public **

------------------------------

HBK parle de Storm et du Rumble Hbk_ho10
------------------------------

** Il fait quelque Taunt **
------------------------------

HBK parle de Storm et du Rumble Hbk_en10

HBK parle de Storm et du Rumble Hbk_en11

------------------------------

** Il met ses bras en l'air et les feux d'artifices explosent dans la salle **
------------------------------


HBK parle de Storm et du Rumble 4live-10

HBK parle de Storm et du Rumble 4live-11

------------------------------

** Il se reléve et va saluer ses fans **

------------------------------


HBK parle de Storm et du Rumble Hbk_en12

HBK parle de Storm et du Rumble Hbk_en13

------------------------------

** Puis il monte sur le ring et refait quelques Taunt **

------------------------------


HBK parle de Storm et du Rumble Hbk_en14

------------------------------

** Puis il saisie le micro **

------------------------------


HBK parle de Storm et du Rumble Aaaaaa10

------------------------------

** Shawn Michaels **

------------------------------


Comme vous avez pus le voir hier soir, j'ai perdue mon match face aux CowBoys James Storm,
mais comme vous avez pus le voir hier, j'ai perdu ce match car James Storm a triché.
Rappelez vous il y'a quelques jours alors que je faisait mon retour a la Total Wrestling Evolution, James Storm est venue sur le ring et m'a démolie avec son chien Tim.
Et puis hier alors que je me faisait interviewer par Todd, Storm est arrivé puis m'a donné un terrible coup de chaises dans la figure.
Ensuite il m'a laissé a Tim qui lui a essayer de me mettre un Spear que j'ai contré et il a atterie droit dans l'écran plat, il a du avoir vachement mal, mais ce qui a due lui faire encore plus mal, c'est quant il c'est retourné et qu'il c'est prit un Sweet Chin Music.
Malheuresement aprés une bandes d'hommes armée de Sleadjammer et de chaises sont venue me détruire et mon mit KO.

Mais malgré tout sa j'ai quand méme voulue participé au match pour mes fans et pour me venger.

------------------------------

** Le public cria **

------------------------------


Mais le match c'est mal terminé, j'allais porté mon Sweet Chin Music, mais Storm a esquivé et m'a donné un coup avec une bouteille de verre brisé.
Et 1...2...3,
il a gagné le match, mais bon tout le monde sais que tu as gagné le match car tu m'a attaqué plusieur jours avant et au tout début du show.
mais bon c'est pas graves je ne vais pas te véxer, je vais te dire que tu as gagné loyalement comme sa sa te fera plaisir.
Donc tout sa pour vous dire que j'entrerais en onziéme positions au Rumble alors que ce bouffon entrera dans les cinqs derniers lutteur.
mais ce qui peut etre sur Storm, c'est que méme si je ne gagne pas le Rumble j'attendrais au moins ton entré pour t'éliminé et t'envoyé en dehors du ring le cul par terre.
Et ne croit pas....

------------------------------

** Il se fit coupé par le Theme Song de James Storm **
------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59758
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

HBK parle de Storm et du Rumble Empty
MessageSujet: Re: HBK parle de Storm et du Rumble   HBK parle de Storm et du Rumble Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:05

JEDIT demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
HBK parle de Storm et du Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble 30/01/11
» Batista parle de Miz
» Aj styles parle ...
» Aj styles parle ect
» Le Rock a une news pour tous les participant du Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: