Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il Parle des champion comme sa 0_0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mason Ryan
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Mason Ryan


Messages : 248
Points : 54615
Date d'inscription : 30/11/2010

Il Parle des champion comme sa 0_0 Empty
MessageSujet: Il Parle des champion comme sa 0_0   Il Parle des champion comme sa 0_0 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:26




Mason Ryan arrive avec le sourir

Il Parle des champion comme sa 0_0 Vlcsnap-2011-01-26-01h45m22s203


Il Parle des champion comme sa 0_0 Masonryan01


public : ouuuuuuuuuuuuuuh oouuuuh you suck


oh c'est bon vos gueule laissée moi parler j'ai des chose a dire comme vous le savais je fait parti Des Imortals
le meilleur clan de cette fédération et comme tout les clan nous devons dominé tout la fédération alors j'ai
décidé de m'attaquer au titre part équipe ,les titre détenue part EDGE et Kane donc j'ai décider de m'acharner
sur eux. EDGE tu n'est rien sans Kane si il n’orrait pas été la tu n'orai jamais été champion par équipe et Kane
tu et fou de te mettre équipe avec se mec je te dit car j'ai suivi ça carirere des qui'il en aura l'occasion il va
te lâcher mais apres je dit ça je dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Il Parle des champion comme sa 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Il Parle des champion comme sa 0_0   Il Parle des champion comme sa 0_0 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:11

Le public resté calme en attendant de savoir si les champion par equipe allé se manisfesté ou pas mais un titantron bien connu retentit

C'etait Jeff Hardy le chef des Immortals qui arrivé sur la rampe
Il Parle des champion comme sa 0_0 Oee2v3em
Il marcha tranquillement comme a son habitude en direction du ring et demanda un micro avant de prendre la parole

Jeff : Hey TWE Univers vous avez bien entendu Mason je pense et vous avez tous compris ce qu'on veut , les titres par equipes de Edge et Kane c'est vrai quoi des vrais champion qui on gagné leur ceinture avec honneur ....et surtout l aide de Mr Anderson serieusement Edge on sait tu est un grand champion sa je ne dis pas le contraire mais ces titre la tout le monde a vu le match et tout le monde sait que Kane a fait la moitier du travaille meme il aurait pu gagné tout seul je pense enfin bon Kane n'est pas mieux il se cache derriere un masque pour pas qu'on vois sa tete tellement il a du cassé des miroirs il n'a pas envie vous gaché la vue c'est tres sympa de sa part d ailleurs merci Kane mais vos champions par equipes ne sont pas dignes de ces ceinture il ne les merites pas...

Jeff se fit coupé la paroles par les huée du public mais certaine personne du public etait d accord avec lui

Waaa le public ne sait pas qui choisir on dirait certain me siffle d autre son d accord au moins il y a des gens intelligent ce soir alors je vais pas gaché ma salive pour vous , Kane et Edge si vous avez un peu de courage venait sur le ring right now !!

Jeff attendit les champions par equipe au cotés de Mason sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
 
Il Parle des champion comme sa 0_0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My comme back
» Still A champion
» She's a new champion.
» The Divas Champion Come in Ring
» Un Frenchy- Une Nexus- Un Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: